Yves Posté(e) Novembre 17, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 17, 2020 Salut à tous, N'ayant pas trouvé de sujet ou tuto je me permet de poster Voila mon problème n'est pas de programmer une alerte de ce côté la tout va bien ! Mais je n'arrive pas a savoir à quoi servent les "!" la spécial functions est différent de la Taranis ! Exemple voici mes deux lignes d'alertes : !L01 Play sound Ratata !-!L02 Play sound Wrn1 !- Voir la photo quel est la différence entre !LXX et LXX et en fin de ligne je peux avoir "!-" ou un chiffre de "1 à 60". Il n'y a rien sur le manuel de la Tango2, et tout les tutos d'alerte concerne généralement la Taranis. Si quelqu'un a une idée ou un avis je suis preneur ! PS : Firmware de la Tango 2 = TBS-1.1.6 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krejouche Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2020 Est-ce que ce ne serait pas comme dans je je sais plus quel langage de code ou le ! est le signe mathématiques du non? Genre si la condition 01 s'applique quand 01 est vrai, alors !01 est vrai pour tout sauf 01. C'est juste une hypothèse à confirmer (ou infirmer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 19, 2020 Est-ce que ce ne serait pas comme dans je je sais plus quel langage de code ou le ! est le signe mathématiques du non? Genre si la condition 01 s'applique quand 01 est vrai, alors !01 est vrai pour tout sauf 01. C'est juste une hypothèse à confirmer (ou infirmer)...tout juste! c bien cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves Posté(e) Novembre 21, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2020 Merci pour vos réponses je vais regarder ça de plus près. Mais si par tout Hazard quelqu'un a une Tango 2 avec des exemples à me donner pour que je comprend mieux , c'est juste pour être sûr que l'alerte ce déclenche bien au moment critique et surtout pour ne pas qu'elle reste en sourdine suite a un mauvais paramétrage de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 21, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2020 il y a une heure, Yves a dit : Merci pour vos réponses je vais regarder ça de plus près. Mais si par tout Hazard quelqu'un a une Tango 2 avec des exemples à me donner pour que je comprend mieux , c'est juste pour être sûr que l'alerte ce déclenche bien au moment critique et surtout pour ne pas qu'elle reste en sourdine suite a un mauvais paramétrage de ma part. Je crois que c’est openTX qui gère ça... Tu peux déjà aller lire quelques informations ici : https://opentx-doc.fr/wiki/opentx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés