Attafr Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 (modifié) Il est une des personnes qui vivait notre passion en vrai ! https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Aventure/Actualites/Le-monde-des-sports-extremes-rend-hommage-a-vince-reffet-disparu-dans-un-accident/1195728 RIP Modifié (le) Novembre 18, 2020 par Attafr 1
CriTof Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 (modifié) Oui, j'ai appris cette tres triste nouvelle... Un sportif de tres haut niveau ! Une passion immense et un talent monstueux qui l'auront emmené... trop loin. RIP Vincent. Modifié (le) Novembre 18, 2020 par CriTof
naviluminor Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 A force de chercher les emmerdes il a finit par les trouver, ce surdoué s'est habitué à gagner au loto à chaque sortie, il est partit retrouver Alain Prieur et Evel Knievel..
Dujack Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 C’est sur que pour ce genre de discipline il faut les avoir sacrément bien accrochées et la moindre erreur ou soucis technique ne pardonne pas.... C’est quand meme moins risqué notre hobby ... mais aussi moins kiffant... là ce sont de vrais oiseaux... RIP
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 Les sensations doivent être phénoménales en effet mais je tiens trop à la vie pour m'essayer un jour à ce genre de truc ou même monter dans un taxi drone RIP 1
romumu72 Posté(e) Novembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2020 Les sensations doivent être phénoménales en effet mais je tiens trop à la vie pour m'essayer un jour à ce genre de truc ou même monter dans un taxi drone [emoji1] RIPSurtout si c'est moi qui pilote...[emoji2957]RIP Vincent...
Messages recommandés