Deadbird Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 Bonjour, Je débute et j'ai récupéré un petit Beebrain Lite brushed pour m'entrainer. Je compte voler en accro pour acquérir les bons réflexes d'entrée de jeu. Est-ce que Emuflight est un bon choix ? Meilleur que BF ? Pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 Salut ! Le bon choix c'est déjà par là https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadbird Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 il y a 28 minutes, CriTof a dit : Salut ! Le bon choix c'est déjà par là https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Indeed. Désolé. C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 Je pense que tu auras plus de plaisir sur liftoff qu’avec une machine en brushed, je ne pense pas qu’une mise à jour betaflight ou Emuflight apportera grand chose, si ce n’est une expérience sur ce/ces derniers, en plus pas sûr que tu trouves un setting compatible avec ta FC . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...