Deadbird Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 Bonjour, Je débute et j'ai récupéré un petit Beebrain Lite brushed pour m'entrainer. Je compte voler en accro pour acquérir les bons réflexes d'entrée de jeu. Est-ce que Emuflight est un bon choix ? Meilleur que BF ? Pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 Salut ! Le bon choix c'est déjà par là https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadbird Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 il y a 28 minutes, CriTof a dit : Salut ! Le bon choix c'est déjà par là https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ À très vite ! Indeed. Désolé. C'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 Je pense que tu auras plus de plaisir sur liftoff qu’avec une machine en brushed, je ne pense pas qu’une mise à jour betaflight ou Emuflight apportera grand chose, si ce n’est une expérience sur ce/ces derniers, en plus pas sûr que tu trouves un setting compatible avec ta FC . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadbird Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 il y a 6 minutes, Attafr a dit : Je pense que tu auras plus de plaisir sur liftoff qu’avec une machine en brushed, je ne pense pas qu’une mise à jour betaflight ou Emuflight apportera grand chose, si ce n’est une expérience sur ce/ces derniers, en plus pas sûr que tu trouves un setting compatible avec ta FC . Merci pour ta réponse. Newbeedrone propose un firmware 'tuné' en 4.0.6. Je vais donc rester dessus. Petite question : je peux me servir de la dernière version du configurateur BF ou il vaut mieux que je parte à la recherche de celui qui correspondait à la 4.0.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Deadbird a dit : Merci pour ta réponse. Newbeedrone propose un firmware 'tuné' en 4.0.6. Je vais donc rester dessus. Petite question : je peux me servir de la dernière version du configurateur BF ou il vaut mieux que je parte à la recherche de celui qui correspondait à la 4.0.6 ? Alors là tu me pose une colle... je serais tenté de dire que qui peut le plus peut le moins?! En tout cas ça reste du 4.x donc je pense que tu peux tenter. https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases 10.7.0 devrait le faire, sinon 10.5.0 Modifié (le) Novembre 20, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Deadbird a dit : Newbeedrone propose un firmware 'tuné' en 4.0.6. Je vais donc rester dessus. Petite question : je peux me servir de la dernière version du configurateur BF ou il vaut mieux que je parte à la recherche de celui qui correspondait à la 4.0.6 ? Il n'y a pas d raison que celà ne fonctionne pas. Tu es dans la tranche 4.X.X ça devrait être parfaitement compatible. Et qui dit brushed, aucune action à mener coté ESC Edit: Attafr a dégainé le premier Modifié (le) Novembre 20, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadbird Posté(e) Novembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 Merci à tous les deux pour vos réponses rapides. Quoiqu'il en soit, je vais tester et je vous dirai. J'ai le temps de toute façon avant d'avoir l'impression de maitriser un tant soit peu mon drone dans LiftOff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2020 il y a 2 minutes, CriTof a dit : Il n'y a pas d raison que celà ne fonctionne pas. Tu es dans la tranche 4.X.X ça devrait être parfaitement compatible. Edit: Attafr a dégainé le premier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés