Olifan Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Bonjour, Impossible de me décider entre ces 2 modèles... Les specs sont proches, 20g de gagné sur le 85X, plus d'autonomie.... pourquoi préférer le 95X => meilleure stabilité ? Je constate que le 95X commence à être en rupture/promos (succès ou fin de vie ?) Curieusement Il y a peu de review du 85X comparé au 95X... Merci pour vos conseils avisé si propriétaire de l'un ou l'autre des modèles: Specification Item: Beta85X V2 Power system: 4s Weight: 78g (without battery) FC: F4 AIO 12A FC V2 Frame: Beta85X Frame Motors: 1105 5000KV with connector Props: Gemfan 2020 4-Blades Props Receiver Option: Frsky XM+ / DSMX / Futaba S-FHSS / TBS Crossfire Battery: 4S 450mAh Battery (Not including) Camera: BETAFPV EOSV2 Camera (NTSC - 4:3) Camere: 25-45° angle adjustable Angle of recording camera mount: 15° VTX: M02 25-350mW 5.8G VTX Flight time: 4min - 5min with 450mAh 4s 75C battery Specification Item: Beta95X V2 Weight: 99g (without HD camera or battery) Wheelbase: 95mm Frame: Beta95X Frame FC: F405 AIO 20A FC V3 VTX: M02 25-350mW 5.8G VTX Motors: 1106 4500KV Brushless motor Props: Gemfan D63 3-Blades Props Receiver Option: Frsky XM+ / DSMX / Futaba S-FHSS / TBS Crossfire Camera: BETAFPV EOSV2 Camera (NTSC - 4:3) FPV Camera Degree: 25°-45° Camera Mount Degree: 15° (Provide the STL file of 25° camera mount) Battery: 450mAh 4S battery(Not including) Flight time: About 3.5min with 450mAh 4S 75C battery (smooth flight in a windless environment)
Attafr Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Moi je reste persuadé que la base pour avoir une réponse c’est de ce présenter! c’est MON avis, les autres en font ce qu’ils veulent.... https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ 1 2
Motard Geek Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Tout dépend de l'usage je pense, si t'es plus orienté indoor à mon avis le 85X est plus adapté.
Olifan Posté(e) Novembre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 il y a 31 minutes, Attafr a dit : Moi je reste persuadé que la base pour avoir une réponse c’est de ce présenter! c’est MON avis, les autres en font ce qu’ils veulent.... https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ J'ai complété mon profil, mais s'il faut se présenter par message, ... alors allons-y ! Bonjour à tous, amateur débutant et possesseur depuis 1 an d'un mavic pro, je me mets progressivement au vol FPV grâce à mon casque DJI Racing acheté dans cette perspective à l'époque. Beaucoup d'heures de vols passées sur simulateur avec une T16S, et premier pas sur mobula6HD indoor (sélectionné pour la qualité video mais un peu lourd et autonomie un peu juste). Comme j'aime monter mes "footages", j'envisage de compléter mon inventaire par un petit drone polyvalent pour du vol cinématique, et ma GOPRO d'occaz (pas encore naked) n'attend que sa prochaine monture. Si autre proposition qu'un Betafpv dans le même esprit que 85X ou 95X je suis preneur !
Attafr Posté(e) Novembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 il y a 19 minutes, Olifan a dit : J'ai complété mon profil, mais s'il faut se présenter par message, ... alors allons-y ! Bonjour à tous, amateur débutant et possesseur depuis 1 an d'un mavic pro, je me mets progressivement au vol FPV grâce à mon casque DJI Racing acheté dans cette perspective à l'époque. Beaucoup d'heures de vols passées sur simulateur avec une T16S, et premier pas sur mobula6HD indoor (sélectionné pour la qualité video mais un peu lourd et autonomie un peu juste). Comme j'aime monter mes "footages", j'envisage de compléter mon inventaire par un petit drone polyvalent pour du vol cinématique, et ma GOPRO d'occaz (pas encore naked) n'attend que sa prochaine monture. Si autre proposition qu'un Betafpv dans le même esprit que 85X ou 95X je suis preneur ! Bon on dira que tu as fait un effort allez, un p’tit biscuit... 1
Olifan Posté(e) Novembre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 25, 2020 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Tout dépend de l'usage je pense, si t'es plus orienté indoor à mon avis le 85X est plus adapté. Plutôt outdoor en fait, mais avec une autonomie plus réduite du 95X je vois moins l'intérêt. Les review que l'on peut voir en extérieur ne laissent pas supposer que c'est un problème.
Nnrs Posté(e) Juin 27, 2021 Signaler Posté(e) Juin 27, 2021 Plus d'info depuis ? Je me posais exactement la même question ?
nochamo Posté(e) Juin 27, 2021 Signaler Posté(e) Juin 27, 2021 Pour avoir eu un 85x , je le déconseille vivement. Il vole comme une merde, il a une autonomie déplorable..... Bref...... A éviter..... Si en plus tu compte lui coller une naked, a oublier..... Tourné toi plutôt vers le cinelog 25.
Messages recommandés