Gastaboy Posté(e) Novembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2020 Bonjour , quand je veux configurer les entrées dans open TX de la X9D+ , sur la page 4 "ENTREE" le fait de les actionner n'a pas d'effet sauf sur le SE , les trims et les sticks. Est ce un problème de radio HS ? ou bien il y a quelque chose à faire dans Open TX Merci
Gastaboy Posté(e) Novembre 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2020 C'est bon , je me réponds à moi même , c'etait dans la config de la radio , il etaient inactifs
CriTof Posté(e) Novembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2020 il y a 5 minutes, Gastaboy a dit : C'est bon , je me réponds à moi même , c'etait dans la config de la radio , il etaient inactifs Un gage
Gastaboy Posté(e) Novembre 28, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Excusez moi , je débute !!
CriTof Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 il y a une heure, Gastaboy a dit : Excusez moi , je débute !! On est taquin. C'est aussi ce qui fait la force de cet excellent Forum À très vite !
Gastaboy Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Il y a 21 heures, CriTof a dit : On est taquin. C'est aussi ce qui fait la force de cet excellent Forum À très vite ! Oui oui , je sais bien je ne l'ai pas mal pris Effectivement ce forum est excellent !! Merci pour votre aide 1
Messages recommandés