ddchacal Posté(e) Novembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2020 (modifié) bonjour à tous, je m’appel David je réside en suisse et je pratique le modélisme quand je peux, c est à dire pas très souvent , mais bon la vie est ainsi faite Je pilote des drones prise de vue, fpv, bateaux rc et avions, j’avais essayé les hélicos mais pas aimé, je suis revenu au fpv depuis un peu plus d un an, c’est vraiment ce qui me donne le plus de plaisir. j’espère pouvoir partager ici dans la bonne humeur autour de la passion qui nous est commune à tous merci à we are fpv pour les vidéos et tout le reste. salutations à tous Modifié (le) Novembre 27, 2020 par ddchacal
Attafr Posté(e) Novembre 27, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2020 Bonjour et bienvenue, c’est grand la Suisse, OÙ, à bientôt.
ddchacal Posté(e) Novembre 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2020 Merci, C est immmmmmense oui,la France à côté c est mini minisuisse romande, petit canton qui s’appel Neuchâtel
ddchacal Posté(e) Novembre 27, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2020 Merci,enchanté je potasse l’entraide pour trouver réponse à une de mes interrogation mais y a rien pour l’instant
CriTof Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Salut ami Helvète, bienvenue sur le Forum WEareFPV Bon vol !
FPV70 Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum.
Messages recommandés