jeromefontaine Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Bonjour à tous ! Présentation de ma fille : Bonjour je suis Agathe, 10 ans. Je viens de recevoir mon 1er drone : le spyracer de Robotic. Je suis donc débutante Tous les conseils sont bien venus
Attafr Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
CriTof Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 Coucou Agathe et le papa ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Qui des deux à motivé l'autre pour piloter un multirotors ? Bon vol !
chouf Posté(e) Novembre 28, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2020 bienvenue à vous!! premier conseil pour moi, avec ce genre de jouets, ne pas chercher à s'éloigner trop loin, sous peine de retour à l'usine automatique!!!! ( c'est pour rire, mais quand même souvent ils partent en "Fly Away", càd partent voler loin dans le ciel jusqu'à retomber on ne sait jamais ou une fois la batterie à plat!!! ) 1
FPV70 Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum.
Messages recommandés