WhichOwl Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour CriTof ma mis un lien pour que je dise bonjour au forum alors je m'exécute et m'excuse de pas l'avoir fait avant j'avais pas vue cette catégorie Je suis débutant dans la discipline dans la vie je fait du développement web et je fais beaucoup de skate quand le temps le permet Voilà voilà Bonne journée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Salut ! Bienvenue sur le fofo WAF Cool le skate! Bon vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 yep, bienvenue à toi sur le forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhichOwl Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Merci à tous pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés