Felinx Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Salutions! Après un petit atterrissage un peu lourd plus moyen d'armer mon drone, nazgul5 4s quasi neuf. Sur BF je peux voir que je n'ai plus de Gyro ni d'Accelerometre. J'ai aussi perdu l'une des deux petites antennes du R xsr. Je suppose donc que j'ai la FC à changer ? Le drone ne se bind pas correctement (les derniers bips ne se font pas), le buzzer ne fonctionne pas non plus... La FC est une SucceX-E F4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 il y a 5 minutes, Felinx a dit : La FC est une SucceX-E F4. Contrôler la liaison entre ESC—>FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Salut @Attafr merci de me venir en aide une fois encore! Tous les cables entre les deux sont bons, rien n'a bougé! Il y a une autre façon de controler cette liaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 (modifié) Tu débranches tout, tu gardes que les ESC et la FC, après avec un multimètre tu mesures les tensions (lipo, 5V etc...) tu peux aussi essayer de te connecter à betaflight. si tu as seulement les premier bips c’est l’initialization des ESC, les suivants initialization de la FC Modifié (le) Novembre 29, 2020 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Tout simplement changer l'antenne cassée , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) Novembre 29, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 29, 2020 Ca roule, je vais essayer ça et changé l'antenne bien sur! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) Novembre 30, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2020 Salut! Donc FC morte je confirme :c Merci pour votre aide encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés