Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout nouveau débutant et tout à apprendre, je vais commencer le fpv pour ce Noël 2020 et j en profite pour m'équiper après une très très grande réflexion  (faut se lancer pour apprendre)

Tanaris qx7, modula 6/7 en flysky (oui,erreur du debutant), mais merci Akhadimer car j' ai fait pareil....

sûrement liftoff pour le simulateur.

Chargeur lipo, sac pour Lipo,...

J habite dans le Val d Oise et j ai vu quelques endroit autorisé pour voler et des associations

Au plaisir d échanger sur ce forum.

@+

Posté(e) (modifié)

Salut ! Bienvenue sur le forum WEareFPV 😎

Si tu n'as pas encore fais tes courses pour la Radio commande, zappe la QX7 . Recentre toi sur l'EXCELLENTE RadioMaster TX16s (Guimbal effet hall) multiprotocoles. Ou si tu souhaites un form factor plus petit et/ou typé console de jeux, la Toute nouvelle Jumper T- Lite. Ou la T12 pro.

Ensuite, manger du simu, du simu...

Merci d'être passé te présenter. On apprecie bcp et étrangement, les portes s'ouvrent mieux à l'issue 😉

Vive le père Noël ! Bon vol . 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Le 06/12/2020 at 08:51, CriTof a dit :

En fait, après avoir lu pas mal sur le net. Je me suis dit, j aurai pas dû me tromper....🤬

Finalement, j ai commandé le jumper JP4IN1... à voir si je n'aurai pas trop de galère à binder avec...

Oui, la radiomaster est pas mal et à la mode. Le jumper t-lite était pas mal mais je ne voulais pas me retrouver avec 2 radios pour commencer. Il vaut mieux maitriser une seule pour l'instant.

Grâce aux nouveaux arrivants, j ai mes réponses à certaines questions que j avais.🙂

Encore beaucoup de chose à lire ici. 

Super ce forum et vos conseils.

• J'aime 1