Mathieu26 Posté(e) Décembre 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2020 Bonjour, Mathieu, aéromodéliste depuis 2009 sur moto planeur électrique essentiellement. J’ai commencé le FPV aussi a la même époque avec un Easystar et du matériel acheté d’occasion. Puis une pause très longue pour cause de changement de travail. En 2017, j’ai repris ce hobby très complet grâce a la remise en route et le changement de toute l’électronique sur un AR Drone 2 Parrot accidenté, puis une remise en état de vol d’un Supersporter de chez Great Plane (avion intermédiaire aile basse moteur au méthanol), depuis les deux modèles vole très bien. Depuis peu, un collègue a débuté avec un Mobula 6 tout équipé (radio + lunettes) il m’a fait essayer : il faut le mien ! Voila pourquoi je me suis inscrit. Merci pour votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2020 (modifié) Salut Mathieu !! Welcome sur le fofo WAF De l'expérience en aero modélisme et un passion intacte, ça fait plaiz ! Qui plus est, passer par la case présentation c'est l'assurance d'un sans faute dans l'élégance Tu trouveras modestement bcp d'infos sur ce forum. N'hésite pas à suivre le fil des disussions récentes en allant sur l'onglet "Quoi de neuf " . Nous saurons aussi toute ouie sur tes demandes eventuelles. A très vite et bon vol ! Modifié (le) Décembre 6, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Décembre 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Décembre 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 7, 2020 yep bienvenue sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Décembre 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2020 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu26 Posté(e) Janvier 21, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2021 Merci pour votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 21, 2021 Bonjour et bienvenue ! 26= Drôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu26 Posté(e) Janvier 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2021 Le 22/01/2021 at 00:29, Joelamoule a dit : Bonjour et bienvenue ! 26= Drôme ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 30, 2021 il y a 57 minutes, Mathieu26 a dit : Oui Chouette je suis d'Ardèche vers Valence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu26 Posté(e) Février 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2021 (modifié) J'ai déménagé dans le nord-est Modifié (le) Février 1, 2021 par Mathieu26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés