nexao Posté(e) Décembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2020 Bonjour à tous, Je commence à m'intéresser de plus en plus aux drones en vue FPV et j'ai voulu sauter le pas en rejoignant votre communauté. J'espère récupérer un maximum de retour sur vos expériences et vos conseils avant de me lancer . Sinon, j'ai 28 ans, je suis de Seine-et-Marne (près de Meaux) et je travaille en informatique. A la prochaine sur le forum/discord . Nexao
Attafr Posté(e) Décembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
Dujack Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Bienvenu sur le forum et bons vols...
CriTof Posté(e) Décembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Salut Nexao, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Bonne lecture, bon vol .
nexao Posté(e) Décembre 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2020 Merci pour vos messages à bientôt
FPV70 Posté(e) Décembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2020 bonjour, bienvenue sur le forum.
Messages recommandés