mat_msb Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 (modifié) Bonjour la communauté, Je fais sans doute une erreur de débutant (premier build) mais ça fait 2 semaines que je bloque et je ne trouve pas comment bien configurer la partie commande. Je vous explique : Aucune interaction dans betaflight / recepteur quand je bouge mes sticks et switch de la radio Configuration : - Diatone MAMBA F405 MK2 F50 4-6S Stack - TBS Unify Pro 5.8 Ghz HV - Race – SMA - QX7 avec crossfire micro (soft a jour) Ce que j’ai fait : - RX souder en fonction du schéma ci joint - Flash fc avec furyF4 - Crossfire bind avec mon rx - Contrôle du port uart 1 sur serial rx - Configuration du récepteur sur RX série / CRSF Désoler si ma question est bête mais j’ai fait plein de recherche et je n’arrive vraiment pas à trouver. N’hésiter pas a passer voir ma présentation si jamais. Modifié (le) Décembre 19, 2020 par mat_msb
Attafr Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 (modifié) il y a une heure, mat_msb a dit : Contrôle du port uart 1 sur serial rx Ta photo est pas très bonne, on n’arrive pas bien à voir la liaison de ton rx à la FC... mais j’ai plutôt l’impression que ce dernier est connecté à UART 6 ! Modifié (le) Décembre 19, 2020 par Attafr 1
mat_msb Posté(e) Décembre 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 oh purée merci beaucoup ca fonctionne correctement. Je vais pouvoir finir de monter tout ca 1
Messages recommandés