pulsar Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Je rejoins en visible la communauté après avoir passé pas mal de temps en auditeur assidu des videos et lecteurs du forum. Raphael entre Nantes et Angers, passionné d'électronique (mon gagne pain), de technologie, de DIY en tout genre je franchi enfin le pas du FPV pour prendre un peu de hauteur. Je viens d'investir dans un build à base de TBS source One, Stack Kakute F7, Taranis X9d, foxeer predator, TX805, GPS BN880 et lunettes ev300d, qui j'espère sera homogène pour mes débuts ! Si tout va bien premier vol semaine prochaine , je fini de me mette en confiance avec qqs heures supplémentaires de simulateur ... Merci à vous pour votre accueil !
Attafr Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. configuration cohérente, sorti du GPS (peut-être) j’en ai jamais utilisé!
CriTof Posté(e) Décembre 19, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2020 Salut Raphael ! Bienvenue sur le forum WEareFPV. Oui, ton set pour commencer est cohérent Et ton gagne pain devrait pas mal t'aider pour la discipline FPV ! N'oublie pas, du simu, du simu,.... Pour être serein sur ton maiden A très vite et bon vol !
chouf Posté(e) Décembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 salut et bienvenue à toi sur le forum!!! tu as la carte des membres pour te placer et trouver du monde dans ton coin!! et y'en a!!
pulsar Posté(e) Décembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 Le 19/12/2020 at 21:04, Attafr a dit : Bonjour et bienvenue, à bientôt. configuration cohérente, sorti du GPS (peut-être) j’en ai jamais utilisé! Merci, pour le GPS j'avoue que c'est plus le coté Geek qui m'atire ...
Siam Fpv Posté(e) Décembre 20, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 Salut et bienvenue sur le forum
pulsar Posté(e) Décembre 20, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 20, 2020 Merci à vous pour la bienvenue ! Le quad semble prêt, formation et test DGA ok. Manque qu'un peu plus de sereinité avec qqs heures de simu cette semaine ! 1
FPV70 Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum.
Messages recommandés