lafougere59 PostĂ©(e) DĂ©cembre 21, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 21, 2020 Bonjour Ă tous, tout d'abord j'ai un peu survolĂ© (c'est bien le terme appropriĂ© ici) je dĂ©bute vraiment dans le domaine. Ăa fait 2 jours que je mange videos sur videos sur videos sur videos, etc etc... Je m'appelle Stephane et je suis du nord, Ă cĂŽtĂ© de Maubeuge. J'ai 43 ans et oui je suis un vrai noob en puissance. à trĂšs bientĂŽt sur le forum, je risque fort de venir vous emmerder trĂšs vite et trĂšs souvent.
chouf Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 bienvenue à toi!!!  digÚre bien les moultes informations présentes!!!!!!! 1
lafougere59 Posté(e) Décembre 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 Merci, Pour l'instant je les gobe mais j'en digÚre pas encore beaucoup
Attafr Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientÎt- 1
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 21, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 21, 2020 (modifiĂ©) Welcome Stephane sur le fofo WAF ! Prends soin de ta digestion parce qu'avec les fĂȘtes qui arrivent, on est soucieux de ta santĂ© gastrique Mais surtout un avis perso, prend le temps ! Et n'hĂ©site pas Ă Ă©plucher cet excellent forum (modestement) ainsi que le reste du woueb. Nos serons ravis de pouvoir t'aider, mais Ă une condition : Viser toujours la bonne rubrique et Ă©viter les doublons A tres vite sur le forum afin de te fĂącher dĂ©finitivement avec ton banquier Bon futur vol. ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 21, 2020 par CriTof 1
lafougere59 PostĂ©(e) DĂ©cembre 21, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 21, 2020 Il y a 3 heures, CriTof a dit : Welcome Stephane sur le fofo WAF ! Prends soin de ta digestion parce qu'avec les fĂȘtes qui arrivent, on est soucieux de ta santĂ© gastrique Mais surtout un avis perso, prend le temps ! Et n'hĂ©site pas Ă Ă©plucher cet excellent forum (modestement) ainsi que le reste du woueb. Nos serons ravis de pouvoir t'aider, mais Ă une condition : Viser toujours la bonne rubrique et Ă©viter les doublons A tres vite sur le forum afin de te fĂącher dĂ©finitivement avec ton banquier Bon futur vol. Merci critof, mais aux vues des repas qui m'attendent, ma santĂ© gastrique va se trouver en dessous de zĂ©ro mdr.  oui je prends mon temps, j'ai dĂ©jĂ pas mal de questions et j'essaie dĂ©jĂ de trouver la rĂ©ponse par moi mĂȘme, surtout que d'aprĂšs ce que j'ai compris, il faut apprendre plein de chose et ĂȘtre dĂ©merdare dans ce domaine lol.  j'ai par contre dĂ©jĂ commandĂ© ma radiocommande, j'ai prit laTX16S avec le module TBS Micro TX V2 pour pouvoir commencer Ă m'entraĂźner sur liftoff, que j'ai dĂ©jĂ installĂ© d'ailleurs. je me tĂąte encore sur le quad et les lunettes... quand j'aurais un peu plus fait le tour des tests de matos, je viendrais demander votre avis je pense. 1
CriTof Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 Tu as fait d'excellentes premiÚres courses !(Radio + Crossfire) Continue comme ça ! Oui de la demerdise, c'est imperatif pour comprendre et avancer paradoxalement plus vite. (On est là au cas ou, tu sais) On adore ce type d'enthousiasme. C'est cool 1
Attafr Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 (modifié) il y a une heure, lafougere59 a dit : j'ai prit laTX16S avec le module TBS Micro TX V2 What else ! Modifié (le) Décembre 21, 2020 par Attafr 1
lafougere59 Posté(e) Décembre 21, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 Il y a 1 heure, Attafr a dit : What else ! Un quad, des lunettes HD, les outils, le chargeur, les batteries, les piÚces de rechange, de la patience, de la motivation, de la passion, 100 balles et un Mars... Et j'aurais ce qu'il faut 1
FPV70 Posté(e) Décembre 23, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum ou tu trouveras une multitude d'informations.
Messages recommandés