Romain D Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et donc je viens vous exposer mon pédigré J'habite dans le sud-ouest près de Bayonne. Jusqu'à présent, je volais avec des drones automatisés type Mavic mais plutôt lowcoast (Eachine). Trop bridé dans la puissance (moteur et transmission vidéo) j'ai rapidement upgradé mon drone en bricolant et en lui ajoutant un VTX pour une meilleure portée. Et là, bin très rapidement j'ai été frustré de ne pas pouvoir être libre de mes mouvements une fois en vol (drone toujours à l'horizontale). Je me suis donc lancé dans l'aventure FPV avec un drone paramétrable de A à Z ! J'ai donc acquis depuis peu un GePRC Cinego d'occasion pour commencer. Et petit à petit je me fais la main sur le pilotage. Et ça change fortement comparé à mon ancien drone ! Je rentre maintenant dans la phase de paramétrage plus minutieux et je rencontre quelques difficultés. Me voilà donc ;-). Pour ceux qui seraient près de Bayonne et qui veulent faire quelques vols à plusieurs, c'est avec plaisir. Je suis aussi souvent dans le 65 près d'Argelès-Gazost. A bientôt, Romain
chouf Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 bienvenue à toi sur le forum!! tu peux t'inscrire sur la carte des membres afin de trouver du monde autour de chez toi!!!! 1
Attafr Posté(e) Décembre 21, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1
Messages recommandés