Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Topic Attachments

hello,

je vous présente mon quad fais de déchets d'autres Quads, la Frame en fait un Amis m'as donné la bottom plate, (Eachine je crois) et un autre la top plate.

pour la camera et sa protection, j'ai utilisé la cage d'un Taycan.

visserie M1/2/3.

la PDB viens de mon ancien Luminier qui est hs..

j'espère y mettre un bon contrôleur de vol et si il vole bien, Vista PRO direct.

il faut chercher la bonne batterie, et les hélices 4" passent donc à voir pour les remplacer car les 3" sont ok, mais je pense qu'avec des 3 pales en 4" ce seras mieux.

enfin un quad une Frame que vous ne verrais jamais ailleurs, 

un Frankenstein comme j'ai l'habitude de dire.. lol 🙂🙂 

je vous invite à me dire ce que vous en pensez,

merci! 

AureL

 

petite mise à jours: j'ai le vista nebula pro, la fc de bonne qualité infinity, j'ai un esc en 4en1 pour en finir avec les vieux.. (dshot 150!! et pas de H ..rrr)

manques un crossfire et une pièce en 3d que j'ai faite pour tenir l’antenne. il vole déjà, mais pas trop le temps de le finir en ce moment, donc je tiens au jus et enverrais le premiers vol fpv 😉 (sinon il vole j'ai fait un test en los, et ça va le faire je pense, (depuis les 4" houla! une fusée!)..) et je mettrais des photos aussi 😉

+++ 🙂 

IMG_20201220_125926ùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201220_141800ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201220_145339ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201220_161510ùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201220_180956ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201221_022301ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201221_022312ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201221_022322ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201221_022341ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

IMG_20201221_022413ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù.jpg

61bTAeueeGL._AC_SY355_.jpg

Liste des composants

Frame

Custom

FC

Récup omnibus f4

PDB

matek pdb (la classique)

ESCs

4 x Récup no name (je pense que le problème viens de là..)

Moteurs

4 x Récup taycan, toka 1606

Jeu d'hélices

4 x Récup durable HQ

Caméra FPV

Récup en panne... (pour l'instant! tant qu'il vole pas!)

Émetteur vidéo

diatone 400

Antenne vTx

linear

Récepteur radio

fli 14+ (flysky)

LiPo

850mah tattu
Prix total : 0 €
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aureloctopuzzle a dit :

un Frankenstein comme j'ai l'habitude de dire.. lol 🙂🙂 

Un Frankenquad ouais 😉 

Rien que pour le challenge, je vote pour 😉 Et j'aimerais bien le voir voler ^^

Ca serait intéressant que tu remplisses la liste des composants, dans la mesure du possible 🙂 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2020 at 01:58, Jerome a dit :

Un Frankenquad ouais 😉 

Rien que pour le challenge, je vote pour 😉 Et j'aimerais bien le voir voler ^^

Ca serait intéressant que tu remplisses la liste des composants, dans la mesure du possible 🙂 

ben j'avais fait tout le détail, et c'est plu là.. il m'as pas coûté 0€ c de la récup mais ça as de la valeur 😉 il me manques une cam annalo, soit nano soit micro.. mais bon, je vais le faire voler avant 😉

merci pour ton com 😉

AureL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

Sympa cet assemblage de pièces de récup, curieux de voir comment ça vole 🙂 

ben oui, je vais commençer par là, et si il est ok, je verrais ce que je ferais pour le fpv.. 😉 pour l'instant manques une cam pour le mettre en annalo, et c tout, et sinon il vole pas.. les esc je pense c de la M..... bref, c'est à voir, petit à petit, je verrais ce que je ferais. j'ai un "martian" en 250mm pour un 6 pouces en vista, et là il y a du taf! (encore récup,, mes moteurs de mon luminier, et esc moteurs brotherhobby t1 2600kv (5s possible! en 6 pouces ça va être cool 😉 et les esc c des aikon 35amp blheli_s avec jazzmavreik firmware.. et une omnibus f4.. en récup aussi!! 🙂 ).. (semirécup, j'ai une frame ok, des moteurs esc, et fc, et une vista qui vas arriver en janvier (j'espère!!) donc il me reste des petites pièces à faire en tpu (il faut que je trouves quelqu'un qui imprime du tpu!!) pour un montage de la dji camera, (et oui c pas une hs 1107 de 32mm! donc il y a ça à faire, et plein d'autres trucs.. 😉 .. mais enfin un 6 pouces! 😉🙂 donc celui là, il vas attendre, je vais le faire voler, et ont verras 😉
je tiens au jus 😉

merci pour ton com,

A+ AureL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je liste vite fait, des esc no name que j'avais de matusalem, une pdb que j'avais ds mon luminier, un vtx annalo qui viens d'un taycan crashé, la fc aussi, mamba f4, 20.20, moteurs récupérés sur mon nuveau taycan version 1.1, et c de la M...., mais en dehors des ducts, ils ont l'air cool 😉 frame impro, cage du taycan/luminier, helice hq 3" pour l'instant.. j'ai des 4" qui arrivent.. visserie et standofs récup taycan encore.. et pas de crossfire, un fli 14+ flysky tout neuf 😉 voilou! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, et bien pour donner des nouvelles, je suis sur un bon vieux Alien 6", donc je récup la fc de mon ancien luminier, une omnibus f4, il y a la place car je ne vois pas autre chose sur le pourquoi il ne veut pas décoller et pars en C.... dés qu'il y a un peu de gaz.. ou c les esc no name.. je tiens au jus! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé la carte par une omnibus f4 (en cours.. ) je tiens au jus 😉 (et si ça va pas, c'est les esc, donc 4 new escs littlebee irons très bien 😉 ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...