ACNET Posté(e) Décembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 (modifié) bonsoir, je débute dans ce monde et je suis un peux perdu. j'ai plusieurs question afin de m'aider a brancher le recepteur tout d'abord existe t-il des câble comme celui ci avec les deux coté en prise male j'ai tenté de soudé a partir d'une autre prise mais c'est un carnage ^^: ou alors est-il possible de directement soudé au VTX en sachant que j'ai celui-ci ? Modifié (le) Décembre 26, 2020 par ACNET
mbla Posté(e) Décembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 bonsoir, je débute dans ce monde et je suis un peux perdu. j'ai plusieurs question afin de m'aider a brancher le recepteur tout d'abord existe t-il des câble comme celui ci avec les deux coté en prise male j'ai tenté de soudé a partir d'une autre prise mais c'est un carnage ^^: ou alors est-il possible de directement soudé au VTX en sachant que j'ai celui-ci ? Je me pose la même question : comment s’appelle ces connecteurs sur les carte FC et où peut-on trouver des câbles et connecteurs compatibles ? 1
ACNET Posté(e) Décembre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 il y a 59 minutes, mbla a dit : Je me pose la même question : comment s’appelle ces connecteurs sur les carte FC et où peut-on trouver des câbles et connecteurs compatibles ? j'ai cherché toute la journée j'ai trouver certain qui y ressemble mais pas exactement pareil
FPV70 Posté(e) Décembre 26, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 Bonsoir, ce sont des prises JST. suivant les récepteurs ce sont des nano (SH) ou des micro (ZH), à première vue puisqu'elles vont sur ta FC je dirais des micro, mais c'est à vérifier. écartement des pins: nano 1 mm micro 1.5 mm 2
ACNET Posté(e) Décembre 26, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2020 il y a 12 minutes, FPV70 a dit : Bonsoir, ce sont des prises JST. suivant les récepteurs ce sont des nano (SH) ou des micro (ZH), à première vue puisqu'elles vont sur ta FC je dirais des micro, mais c'est à vérifier. écartement des pins: nano 1 mm micro 1.5 mm merci pour l'aide j'en ai enfin trouvé, https://www.drone-doctors.fr/connecteurs/437-609-cable-jst-sh-10-mm-pour-carte-de-vol-et-camera-2345678910-pins.html#/89-pin-4_pin 1
Messages recommandés