Hayael Posté(e) Décembre 28, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2020 Bonjour a tous ! J'ai un soucis, j'ai reçu mon x220s ce matin sans rx du coup j'ai pris le rx fs ia6b de mon autre drone qui est HS, je l'ai brancher sur les fil déjà mis en place (noir blanc et rouge) et j'ai bind. Mais dans beta flight aucun capteur ne bouge dans l'onglet récepteur je suis un peux perdu. J'ai brancher mon récepteur sur les fil déjà mis (rouge sur rouge, noir sur noir, blanc sur blanc). J'ai fait le pontage sur ppm,j'étais déjà en ppm avant sur mon ancien drone et j'utilise la radio et le récepteur que j'avais sur mon x220 cassé. Du coup j'ai bind (la tout est ok) mais une fois brancher au pc sur betaflight, dans l'onglet récepteur rien ne ce passe quand je bouge les stick etc..., j'ai pourtant bien régler sur ppm... Je comprend pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damelko Posté(e) Décembre 29, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2020 (modifié) Salut, Il me semble qu'il est préférable de se présenter avant de demander de l'aide Ensuite on aura besoin de plus d'informations sur ton câblage et ton configurateur. Modifié (le) Décembre 29, 2020 par damelko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés