Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Salut les gars j’ai un p’tit problème avec un de mes moteurs quand je suis en mode stabilise je peux faire ce que je veux avec la gâchette des gaz mais par contre dans je suis en air mode bah dès que je met un peux de gaz mon moteur 3 s’emporte et je suis obligé de désarmer pour qu’il s’arrête d’accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Avec ou sans hélices? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Bah alors j’ai fait le test sur betaflight sans hélices et avec les hélices en extérieur le problème revien c’est étrange car ça me le fait que sur un seul mode de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 il y a 9 minutes, Matthis0808 a dit : Bah alors j’ai fait le test sur betaflight sans hélices e Depuis l’onglet moteur ? il y a 9 minutes, Matthis0808 a dit : ça me le fait que sur un seul mode de vol Le AIRMODE n’est pas un mode de vol, c’est un add-on ! En mode de vol, tu as ACCRO, HORIZON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Oui j’ai fait le test depuis l’onglet moteur et quand je met les gaz le moteur 3 s’emporte tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 (modifié) Ça Vien peut être de mon moteur mais ça m’étonnerai mais j’ai l’impression qu’il est mal calibré car il accélère moins que les autres mais par contre quand tu mets les gaz il s’emporte et s’arrête plus Modifié (le) Janvier 1, 2021 par Matthis0808 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Tu es en dshot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 (modifié) Oui dshot 150 après comme tu peux le constater je suis débutant c’est pour ça que je vous demande de l’aide mais après plusieurs aide à me remuer mes méninges j’ai réussi à m’en sortir il me reste plus que se problème de moteur Modifié (le) Janvier 1, 2021 par Matthis0808 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Peut être faut il que je change qlqc ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Tu as quoi comme radio, fc, rx, fais une description détaillée de ton matériel... tu as calibré ta radio ? testé tout les points nécessaires sous BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Alors mon matos c’est le wizzard x220s en rx j’ai la flysky fs-i6x et le masque j’ai le eachine 800d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Bonsoir, as-tu changé des réglages dans betaflight ? Mon X220S est en DSHOT600 Motor stop et valeur 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Et non je n’ai pas calibrer ma rx mais je t’avoue que je ne sais pas comment faire j’ai la flysky i6x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Euh oui c’est possible que je l’ai changer mais je n’en suis vrm pas que faut il que je me mette en dshot 600 comme toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 oui d'origine les ESC des x220s sont en DSHOT 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Ok bah j’ai changer je vais faire un test je te dis si le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 63122971482__3FE38512-82F1-4751-85D3-B6D13CBADCA3.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Mon drone tourne sur lui même aussi j’ai pas mal de soucis aha entre le drone qui s’emporte quand je met les gaz et quand il tourne sur lui même c’est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 Il faut (SANS HÉLICES ) tester depuis betaflight, le sens des moteurs et leur position selon le graphique dans l’onglet configuration ! Je connais pas les radios Flysky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 1, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 J’ai fait tout ça le sens des moteurs est bon mais là seule chose que je ne comprend pas c’est pourquoi mon moteur s’emporte et pourquoi quand le drone vole il tourne sur lui même dans le sens horaire j’ai fait le calibrage du drone tout ça sur une surface bien plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Janvier 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 Si tu est sûr que le remappage moteur est OK (numéro comme attendu par BF), dans ce cas soit c'est un ta FC qui n'est pas dans le bon sens (ca se paramètre aussi coté BF), soit les hélices ne tournent pas dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 Je vais vérifier ça sur betaflight je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 Ça m’a l’air ok pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthis0808 Posté(e) Janvier 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 Il y a 1 heure, Feisar a dit : Si tu est sûr que le remappage moteur est OK (numéro comme attendu par BF), dans ce cas soit c'est un ta FC qui n'est pas dans le bon sens (ca se paramètre aussi coté BF), soit les hélices ne tournent pas dans le bon sens Voilà ce que j’ai au niveau de BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés