flying680 Posté(e) Janvier 1, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2021 bonjour a tous une petite question sur liftoff est il possible de régler l'angle de la camera du drone pour pouvoir voler moins vite du faite que le drone s'incline moins merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Janvier 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 salut , tu peux changer facilement l'angle de la caméra avec les flèches de ton clavier. Haut/ bas = changer le tilt Gauche/droite = changer le FOV Bon vols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 Il y a 12 heures, flying680 a dit : bonjour a tous une petite question sur liftoff est il possible de régler l'angle de la camera du drone pour pouvoir voler moins vite du faite que le drone s'incline moins merci La moyenne de l'angle camera fpv se situe entre 25 et 30°. Perso je vais pas au delà, privilegiant plus la vision du sol que des nuages. Et pour poser c'est bien plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying680 Posté(e) Janvier 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 salut merci pour ta réponse mais quelle paramètre je doit mettre a 25 /30° sur le simulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying680 Posté(e) Janvier 2, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2021 cool merci je essayer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathisLaCarotte Posté(e) Janvier 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 3, 2021 Salut, C'est les flèches du clavier pour modifier l'angle de vue. Personnellement selon la course je change l'angle, par exemple pour de la précision environ 20/25°, Pour de la vitesse 45° je trouve ca pas mal. Sinon de manière générale je suis a 35°, voila, j'espère que ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4, 2021 (modifié) Pourtant dans les paramètres du jeu et dans "commandes", tout était expliqué.... Modifié (le) Janvier 4, 2021 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés