Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) Bonjour. En projet d'achat pour du drone HD que me conseillerai vous,DJI ou FatShark HDO2. Ca serait pour monter sur iFlight Nazgul5 V2 HD ou TITAN DC5 HD. Merci. Alex. Modifié (le) Janvier 8, 2021 par Alexxius
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) Le 08/01/2021 at 11:17, Alexxius a dit : Bonjour. En projet d'achat pour du drone HD que me conseillerai vous,DJI ou FatShark HDO2. Ca serait pour monter sur iFlight Nazgul5 V2 HD. Merci. Alex. Dérouler HD = NUMÉRIQUE = DJI Uniquement !! HDO 2 = ANALOGIQUE = fatshark, Skyzone, Eachine, , etc. . Modifié (le) Janvier 8, 2021 par CriTof 1
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 le FatShark HDO2. est donc que numérique ?
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Le 08/01/2021 at 11:35, Alexxius a dit : le FatShark HDO2. est donc que numérique ? Dérouler A-NA-LO-GIQUE
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Au punaise le boulet oui pardon que analogique 1
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 599€ que en analogique ces pas donnai non ???
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) Le 08/01/2021 at 12:38, Alexxius a dit : 599€ que en analogique ces pas donnai non ??? Dérouler Bien !! D'ou l'intérêt d'investir directement en HD (DJI uniquement pour l'instant dans l'offre HD). Surtout si tu débutes et que tu disposes du budget. Modifié (le) Janvier 8, 2021 par CriTof
crashed Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) Sinon, en analogique il y a du bon matériel bien moins cher que 600€ : Fatshark Scout (1136x640), ... C'est pas la même qualité d'affichage que du DJI. Bon, le prix n'est pas le même non plus ! Vivement qu'il y ait un peu de concurrence sur le secteur pour que ça devienne abordable ! Modifié (le) Janvier 8, 2021 par crashed
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 oui oui crashed effectivement dans le style des Eachine EV300O
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Ok critof effectivement autant être en HD d'entré meme si le DJI pic pic aussi
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Le 08/01/2021 at 13:19, Alexxius a dit : oui oui crashed effectivement dans le style des Eachine EV300O Dérouler Ben... Evidement !! LE meilleur rapport prix /qualité / compromis analogique que l'on puisse trouver sur le marché actuellement !! 325 euros Fdpin direct Chine.
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) Le 08/01/2021 at 13:21, Alexxius a dit : Ok critof effectivement autant être en HD d'entré meme si le DJI pic pic aussi Dérouler Sage décision !! Faudra juste t'armer de patience maintenant... La V1 est out stock de partout car la V2 pointe son nez avec bcp de lenteur. Et là dessus, le nouvel an chinois qui se greffe, donc un gros stand by ! (Valable aussi pour tous les autres produits, sites Chinois - A savoir pour vos prochaines commandes. C'est ainsi chaque années ) (J'vais me faire taper sur les doigts par @Attafr, j'ai pas édité mon post ) Modifié (le) Janvier 8, 2021 par CriTof
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Le 08/01/2021 at 13:23, CriTof a dit : Ben... Evidement !! LE meilleur rapport prix /qualité / compromis analogique que l'on puisse trouver sur le marché actuellement !! 325 euros Fdpin direct Chine. Dérouler Ok merci pour l'info donc peut être commencé sur du bon numérique et une fois qu'il y aura des retour du dji V2 je l'achèterai selon le prix biensur.
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Le 08/01/2021 at 13:41, Alexxius a dit : Ok merci pour l'info donc peut être commencé sur du bon numérique et une fois qu'il y aura des retour du dji V2 je l'achèterai selon le prix biensur. Dérouler C'est toi qui vois pour ta bourse et trouver après le temps et le courage de modifier ton ou tes kwad en HD... Point TRES important: La Frame doit être conçue (taille) pour accepter/garer aussi un module HD !!
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 je suppose qu'on ne peut pas avoir un drone deja monter en HD et visionner avec masque/lunette analogique ?
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Le 08/01/2021 at 13:58, Alexxius a dit : je suppose qu'on ne peut pas avoir un drone deja monter en HD et visionner avec masque/lunette analogique ? Dérouler Tu as répondu à ta question
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Bon bon bon je vais voir tous ç, moi qui voulez profité de l'hiver pour préparer mon setup. Par contre esqu le Nazgul5 V2 Peut accueillir autant le HD que l'analogique ?
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) Le 08/01/2021 at 14:17, Alexxius a dit : Bon bon bon je vais voir tous ç, moi qui voulez profité de l'hiver pour préparer mon setup. Par contre esqu le Nazgul5 V2 Peut accueillir autant le HD que l'analogique ? Dérouler Comme je te l'ai dit précédemment, la frame du Nazgul V2 est livrable en HD. Donc en toute logique, la Frame étant conçu de tel sorte qu'elle puisse integrer un systeme AirUnit HD ou Caddx Vista, elle l'est sans probleme pour un systeme analogique qui prend bcp moins de place (j'entend principalement le VTX). Faut juste s'assurer que la FC livrée en analogique dispose du même nombre d'UART pour câbler un module HD ! Modifié (le) Janvier 8, 2021 par CriTof
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Bon si je commence en analogique tu me conseillerai quoi ? Merci de ta patience.
CriTof Posté(e) Janvier 8, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 (modifié) Le 08/01/2021 at 14:42, Alexxius a dit : Bon si je commence en analogique tu me conseillerai quoi ? Merci de ta patience. Dérouler De rien. Je vais te redonner des idées(Perso!) en fonction de tout ce que tu nous a transmis en souhaits et donc être au plus prêt . A toi de synthétiser maintenant tout ça à l'issue !! Et en ayant pris soin de parcourir encore et encore ce riche forum ainsi que le reste de la toile. Un Nazgul V2, Des ev200D mais de pref assurément les EV300Oled ! (Avec de vraies bonnes antennes, il va de soit). Pour la radio, tu as déjà toutes les infos ET.... du simu !! Bon choix, Bonnes courses ! Modifié (le) Janvier 8, 2021 par CriTof
Alexxius Posté(e) Janvier 8, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2021 Ok bien reçu merci. Donc je vais encore fouiller sur le fofo mai je pense fortement partir sur. Drone Nazgul V2. Tx16S Hall Radiomaster. Lunette EV300 Oled. Par contre tu me parle de bonne antennes tu aurai une référence STP. En tous ka merci d'aidé les novice comme moi COOOOOOOOLLLLLLLLLL
Messages recommandés