Manu63 PostĂ©(e) Janvier 9, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 9, 2021 Topic Attachments Salut a tous, Cette fois c'est le dernier Il me manquait un 6pouces alors j'ai choisis l'ufk, cette magnifique frame auvergnate J'ai mis des moteurs 2306 2450kv avec lesquels j'avais dĂ©butĂ© et qui avaient fait leurs preuves. Une stack mamba f405 MK2 que je trouve fiable et pas cher. La nouvelle foxeer T-Rex pour voir si elle est vraiment aussi bien qu'on le dit et pour aller avec un vtx unify pro hv. Un petit buzzer autonomie pour ĂȘtre sĂ»r de le retrouver Le tout pour 398 grammes, je trouve que c dans la norme. Le tout flashĂ© sous emuflight 0.3.3, il y a plus qu'Ă voler POIDS : 398 grammes Liste des composants Frame Ufk FC Mamba f405 ESCs 1 x Mamba f40 Moteurs 4 x Brotherhobby Deadpool 2306 2450kv Jeu d'hĂ©lices 1 x Gemfan 6042 CamĂ©ra FPV Foxeer T-Rex 1500tvl Ămetteur vidĂ©o TBS unify pro hv Antenne vTx Truerc Prix total : 0 ⏠3
CriTof Posté(e) Janvier 9, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 (modifié) J'adooore ! Matos simple, sérieux et éprouvé, Config Emu, Frame du soixante trois !  Des infos sur cette frame et sa fabrication ? Merci également de nous donner ton retour sur la nouvelle T-Rex de Foxeer. Bon vol en Ufk !! Modifié (le) Janvier 9, 2021 par CriTof 1
Manu63 Posté(e) Janvier 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2021 (modifié) Il y a 10 heures, CriTof a dit : Des infos sur cette frame et sa fabrication Designé par Florent roque et produit par lethalconception. C'est une belle frame, ça a l'air costaud. Elle fait 159 grammes a vide. Pour la t rex, j'ai hùte de voir ça. Je vous tiens au courant Modifié (le) Janvier 10, 2021 par Manu63 1
Feisar PostĂ©(e) Janvier 10, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 10, 2021 Ahhh enfin un peu de 6 pouces dans ce monde de brutes Sympa la build j'ai aussi hĂ©sitĂ© avec cette frame. Bon choix je pense Tiens-nous au jus sur la durabilitĂ© notamment si possible. Par contre selon moi c'est dommage de pas ĂȘtre passĂ© en direct wire pour les fils moteurs. Vivement une petite vidĂ©o 1
Next57 Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 l'UFK c'est une frame avec un high tilt c'est ça?
Feisar Posté(e) Janvier 10, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2021 il y a 27 minutes, Next57 a dit : l'UFK c'est une frame avec un high tilt c'est ça? Ouai au minimum 30° de tilt si mes souvenirs sont bons 1
Manu63 PostĂ©(e) Janvier 10, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 10, 2021 il y a 42 minutes, Feisar a dit : Par contre selon moi c'est dommage de pas ĂȘtre passĂ© en direct wire pour les fils moteurs. Pas le choix, c'est pas des moteurs neufs, les fils Ă©taient pas assez long 1
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 11, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 11, 2021 Simple, propre et surement efficace Le 09/01/2021 at 23:01, Manu63 a dit : Pour la t rex, j'ai hĂąte de voir ça. Je vous tiens au courant Perso je prĂ©fĂšre toujours la Predator et mĂȘme la Falkor mais ça reste une bonne cam  1
pierrot30 Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2021 Le 09/01/2021 at 18:01, Manu63 a dit : Designé par Florent roque et produit par lethalconception. C'est une belle frame, ça a l'air costaud. Elle fait 159 grammes a vide. Pour la t rex, j'ai hùte de voir ça. Je vous tiens au courant alors tu en es content?peux tu nous faire un petit compte rendu merci.
Feisar Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2021 Il y a 6 heures, pierrot30 a dit : alors tu en es content?peux tu nous faire un petit compte rendu merci. Tu comptes enfin faire ta propre build ?
pierrot30 Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2021 Il y a 2 heures, Feisar a dit : Tu comptes enfin faire ta propre build ? les BNF sont mes amis ,mais des que je rentre @Dujackva me montrer comment monter son build,il faut que je rachete 2 drone 1 bando killer et un autre et je trouvé cette frame pas mal,
Manu63 PostĂ©(e) Janvier 22, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 22, 2021 Il y a 10 heures, pierrot30 a dit : alors tu en es content?peux tu nous faire un petit compte rendu merci. Ben Ă©coutes, le temps se prĂȘte pas trop au vol en ce moment. J'ai pas fini de le rĂ©gler. Mais j'ai eu le temps de m'Ă©craser comme une merde d'une vingtaine de mĂštres de haut... Rien. Pas une Ă©gratignure. DĂšs qu'il fera meilleur je posterais un dvr
Messages recommandés