lapingatore Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 Bonjour, après avoir parcouru de nombreux tutos et forums je ne parviens pas à appairer mon Tyro79 avec ma radio. La procédure de bind semble fonctionner, pourtant comme je l'ai filmé la led verte du récepteur (XM+) ne s'éclaire pas de manière continue, et la rouge scintille parfois. J'ai flashé le récepteur avec le firmware suivant : XM+_ACCST_2.1.2_LBT, et le RF interne avec : XJT_ACCST_2.1.0_LBT https://youtu.be/iriW44OOGXw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 (modifié) Quel modèle précis de radio tu disposes? Access ou ACCST ? Tu es bon dans la cohérence des FW entre Rx et TX Modifié (le) Janvier 13, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 Je pourrai répondre ce soir.Le comportement des leds du récepteur te paraît-il normal dans la vidéo ?Envoyé de mon S11 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Janvier 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 Ma radio est une FrSky Taranis x9lite et le mode est ACCST D16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2021 Il y a 14 heures, lapingatore a dit : J'ai flashé le récepteur avec le firmware suivant : XM+_ACCST_2.1.2_LBT, et le RF interne avec : XJT_ACCST_2.1.0_LBT Tu l’as flashé comment ton XM+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Janvier 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2021 J'ai copié le firmware sur la microSD de ma radiopuis flashé avec le récepteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2021 (modifié) Avant de tout modifier, Reste sur ces versions Frsky V2. si tu n'y arrives décidément pas, tente en flashant en V1 ("Old firmware") RX et TX Modifié (le) Janvier 14, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copa Posté(e) Mai 23, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mai 23, 2021 (modifié) Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma machine, j'ai flasher mon XM+ à l'aide de ma x-lite j'ai mis le firmware (XM+_ACCST_2.1.0_LBT) et là j'ai pu binder mon Tyro79. Chose que je n'arrivais pas à faire avant le flash. Je fait alors mes réglages sur bétaflight,je vérifie le statut sur le CLI pour voir si rien n'empêche le drone de s'armer. Tout parait bon en théorie sauf que lorsque j'ai le retour dans le masque, je voit sur l'osd Rx loss et BadRX alors que je n'ai pas eu de problème avec le récepteur dans Betaflight.... Je me suit apercu que j'ai le même problème de led qui s'allume par intermittence du coup je pense que je doit changer de firmware sur mon XM+ ? et question qui peut paraitre stupide.... qu'est ce que le RF interne ?! est ce la version de notre radiocommande ? Merci d'avance Edit: Aurais-je du flasher le Xm+ avec cette version (XM+_ACCST_V2.1.0_LBT-RSSI.frk ) ?! Modifié (le) Mai 23, 2021 par Copa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Juillet 20, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2021 Bonjour, j'ai ressorti mon Tyro79 du tiroir avec l'espoir de le faire enfin voler Impossible de faire tourner les moteurs avec la radio bien qu'ils fonctionnent à merveille sous Betaflight, que dans le menu "Récepteur" toutes les commandes sont détectées y compris l'armement. Après avoir suivi (entre autres) les tutos de WavyHertZ FPV j'ai avancé mais je bute sur l'onglet "Ports", ne parvenant pas à trouver le diagramme de ma carte de vol apparemment pas très répandue (voir photos jointes). Je joins une capture de la page au cas où quelqu'un pourrait me dire si j'ai bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2021 https://forum.wearefpv.fr/topic/12521-tyro69-le-retour/?do=findComment&comment=150615 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingatore Posté(e) Juillet 25, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 25, 2021 Merci beaucoup, en déplacement professionnel depuis plusieurs jours je regarde ça dès mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés