Moulagaufre Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 Bonjour à tous je suis Alexis, j'ai 27 ans et je suis de Meaux (77). Je suis dessinateur industrielle donc coté mécanique j'ai pas trop de soucis par contre niveaux électronique j'ai quelque lacunes. Jai débuté par une cinquantaine d'heure de simulateur et je viens de faire l'acquisition d'un mobula 6, vraiment trop pratique à binder avec ma X9 lite. J'AI MENTIS ca a été une vrais galère mais je m'en suis sortis grâce à plusieurs poste sur ce forum, d'où mon inscription. Bonne journée 2
chouf Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 salut et bienvenue à toi!!!! cool pour la soluce!!
Matthieu2807 Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 Bienvenue dans l'aventure ! J'ai connu cette étape du bind galère avec le mobula 6 avec le protocole ACCESS ... bien content que ce soit derrière moi maintenant
CriTof Posté(e) Janvier 13, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2021 (modifié) J'adooore le pseudo ! Bienvenue sur le fofo WAF, Moulagaufre Bravo et merci d'être passé te présenter. À très vite sur le Forum et.. Fly safe ! Modifié (le) Janvier 13, 2021 par CriTof 1
Messages recommandés