Ilianleboss Posté(e) Janvier 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Ilian, mon pseudo est Ilianleboss et sur discord Ilianleboss#6592, J'ai une chaîne YouTube: Ilian Hardware. J'ai 12 ans, J'habite Près des Alpes. Je suis passionnée dans l'informatique, l'impression 3D(j'ai une Ender 3), ect... J'ai acheté mon premier drone Fpv (en pièce) que je suis entrain de monté et je prépare une vidéo sur ma chaîne YouTube. J'ai de la chance avec Youtube ou les forums comme celui ci j'ai beaucoup d'information pour pouvoir monté mon drone, posée des question ect.. C'est la fin de ma présentation Modifié (le) Janvier 18, 2021 par Ilianleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2021 Salut Llian qui kiffe à donf YT ! Bienvenue sur le forum WEareFPV. Mes respectueuses salutations à tes parents. Bon vol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2021 salut et bienvenue à toi jeune pilote!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 18, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Jeune Padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2021 Juju sympa cette présentation, bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés