gwendal.glg Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 Salut à tous, Je m'appel Gwendal, j'ai 21 ans et je suis de Rennes, depuis l'âge de 14 ans je suis intéressé par les drones principalement grace a la chaine YouTube " Flite Test" j'ai commencé avec des drones assez basiques: parrot, wallkera, en passant par DJI. Mon amis @Sunday m'a motivé a acheter mon premier FPV pendant le premier confinement un Eachine x220s et j'ai acheté un iflight Green Hornet il y a peu. J'essaye de m'améliorer mais la progression est assez lente, en 2021 j'ai comme but de réellement progresser, voler plus souvent et éventuellement trouver des gens avec qui voler sur Rennes ou les alentours. 2
Alexxius Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 Bienvenue a toi tu a sonné a la bonne porte. Je débute totalement et je me sens vraiment soutenue ici. 1
Attafr Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 Bonjour et bienvenue, essaye le simulateur (liftoff, velocidrone) pour progresser c’est l’idéal ! Salutation à @Sundayje crois qu’il arrive au bout de son problème... A bientôt. 2
FPV70 Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum. 1
CriTof Posté(e) Janvier 19, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 19, 2021 (modifié) Salut Gwendal, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Bonne progression 2021, bon vol et à très vite Modifié (le) Janvier 19, 2021 par CriTof 1
Alexxius Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Tu peut aussi essayer le simulateur DLR3 les graphismes son énorme.
Lexus Posté(e) Janvier 21, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2021 BienvenueEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
chouf Posté(e) Janvier 23, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 salut et bienvenue à toi!!!! Il y a un peu de monde en bretagne, n'hésites pas à t(inscrire sur la carte des membres!!!!
Messages recommandés