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Posté(e)

Salut la team waf,

Je commande rarement chez Banggood et j’ai un souci de debit de commande avec eux.

Pour faire court, j’ai annulé une commande, passé plusieurs nouvelles dans la foulee et resultat aucun debit ne correspond. Sauf que c’est en ma défaveur de 70€. Je leur ai donc envoyé un mail via le formulaire de contact (dans aide) mais je n’ai aucun accusé comme quoi je leur ai bien envoyé un message...

Ma question est simple, est-ce normal de n’avoir aucun mail en retour?

Quand vous annulez une commande, elle apparait dans les « order deleted » mais faut t-il la supprimer définitivement pour avoir le remboursement?

Merci pour votre aide... 😉

Posté(e)

A chaque souci avec eux, j'ai fait le chat en direct. Ça c'est toujours bien passé. Passé via l'ordinateur parce qu'avec téléphone ou tablette c'est chaud, surtout avec ton problème !

Bon courage

Posté(e)

En général c'est un commerçant très correct qui rembourse lorsque c'est nécessaire. 

Les échanges par mail sont un peu long (plusieurs jours) mais ça marche. Le chat en direct est aussi très bien et plus rapide. 

La Chine re confine actuellement, ça peut ralentir et causer des problèmes, mais contrairement à d'autres shop chinois,  Banggood est un vendeur unique. 

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je tenterai le chat ce soir, hier j’avais droit qu’a un robot...🙄 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

Je commande assez souvent sur Banggood et j'ai eu pas mal de problèmes (beaucoup moins que de commandes réussies). Du produit non fonctionnel, non livré, annulé par moi-même ou par banggood sans raison, problème de livraison, quantité non correcte en ma défaveur...

Ne jamais jeter les emballages (étiquette SKU et emballage courrier) sinon, gare aux problèmes: il sera nécessaire au remboursement.

Le point positif:

  • Banggood a toujours rectifié le tir en remboursant: Toujours !!!

Points négatifs:

  • comme tout le monde le dit, passer par le chat, car le courrier, c'est plusieurs jours (semaine?) qu'il leur faut pour répondre.
  • garder les emballages jusqu'à être sur de ne plus faire appel au support.
  • le temps d'investigation du problème ou de traitement peut prendre plusieurs jours avec plein d'info à fournir (photos, vidéo)
  • le temps de remboursement effectif est très, très long (environ 2 semaines) après avoir reçu le courrier annonçant le remboursement...

Mais à part cela, je me suis souvent dit jamais plus jamais Banggood, mais l'issue ayant toujours favorable et les prix parfois imbattables (avec coupons, points...), j'y retourne régulièrement. (ce matin encore avec un chargeur ISDT Q6 nano à 21 Euros livré).

Modifié (le) par CC06
  • J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

je commande régulièrement sur bangood, et, comme tous j'ai déjà eu quelques problèmes.

une paire de lunettes fpv (eachine ev300d) et deux multirotors (eachine 220hv et lal3) qui ne sont jamais arrivés.

les réclamations je les ai faites sur l'adresse   "service@banggood.com" .

j'ai toujours eu une réponse en moins de 48h00, et eu les remboursements sans problèmes, ce qui m'a permis de repasser commande.

petit détail, je règle toujours avec paypal, ce qui donne une assurance supplémentaire.

  • J'aime 1
Posté(e)

Ils m'ont déjà répondu qu'ils sont en train de vérifier et qu'ils me recontacteront dans les 24h maxi....

Wait and see 🙂

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui toujours utiliser PayPal, ça permet d'ouvrir un litige PayPal si pas de solution chez le vendeur.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Posté(e)

de mon coté je n'ai jamais eu à ouvrir un litige paypal.

j'ai toujours privilégier l'adresse mail au formulaire, ce qui me donne une trace de mes réclamations, que ce soit pour un produit "perdu" ou qui tarde à arriver.

Posté(e)

@Dujack les deux rares fois ou j'ai annulé une commande, il a fallut 4 jours environ pour avoir une visu de cette annulation. Pour info. 

Sinon le reste de mes nombreuses commandes depuis 5 ans sont toujours arrivées à la maison avec un timing... Très variable.Et jamais eu le moindre soucis endommagées, malgré des colis certaines fois, à l'aspect cosmétique un peu déroutant....

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, CriTof a dit :

@Dujack les deux rares fois ou j'ai annulé une commande, il a fallut 4 jours environ pour avoir une visu de cette annulation. Pour info. 

Sinon le reste de mes nombreuses commandes depuis 5 ans sont toujours arrivées à la maison avec un timing... Très variable.Et jamais eu le moindre soucis endommagées, malgré des colis certaines fois, à l'aspect cosmétique un peu déroutant....

@CriTof, Une visu ok mais ils t’avaient débité le compte malgré  l’annulation?

Posté(e)

Le litige est résolu 😁. Banggood vient de me rembourser la commande annulée...

Mais que vais-je faire de cet argent 🤔🧐🙄😁

Merci pour votre aide les WAFiens.... 😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Dujack a dit :

Mais que vais-je faire de cet argent 🤔🧐🙄😁

Si tu sais pas quoi en faire, on doit pouvoir t'aider...😉

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Dujack a dit :

Le litige est résolu 😁. Banggood vient de me rembourser la commande annulée...

Mais que vais-je faire de cet argent 🤔🧐🙄😁

Merci pour votre aide les WAFiens.... 😉

attend la prochaine frame ARMATTAN 😄

Posté(e)
Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

attend la prochaine frame ARMATTAN 😄

@Joelamoule, des infos?
Pour l’instant, j’en ai encore 2 à monter....😁

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