Dujack PostĂ©(e) Janvier 19, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 19, 2021 Salut la team waf, Je commande rarement chez Banggood et jâai un souci de debit de commande avec eux. Pour faire court, jâai annulĂ© une commande, passĂ© plusieurs nouvelles dans la foulee et resultat aucun debit ne correspond. Sauf que câest en ma dĂ©faveur de 70âŹ. Je leur ai donc envoyĂ© un mail via le formulaire de contact (dans aide) mais je nâai aucun accusĂ© comme quoi je leur ai bien envoyĂ© un message... Ma question est simple, est-ce normal de nâavoir aucun mail en retour? Quand vous annulez une commande, elle apparait dans les « order deleted » mais faut t-il la supprimer dĂ©finitivement pour avoir le remboursement? Merci pour votre aide...
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 19, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 19, 2021 A chaque souci avec eux, j'ai fait le chat en direct. Ăa c'est toujours bien passĂ©. PassĂ© via l'ordinateur parce qu'avec tĂ©lĂ©phone ou tablette c'est chaud, surtout avec ton problĂšme ! Bon courage
Eric26 PostĂ©(e) Janvier 19, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 19, 2021 En gĂ©nĂ©ral c'est un commerçant trĂšs correct qui rembourse lorsque c'est nĂ©cessaire. Les Ă©changes par mail sont un peu long (plusieurs jours) mais ça marche. Le chat en direct est aussi trĂšs bien et plus rapide. La Chine re confine actuellement, ça peut ralentir et causer des problĂšmes, mais contrairement Ă d'autres shop chinois, Banggood est un vendeur unique.Â
Motard Geek Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 +1 sur le chat en direct, j'ai déjà annulé plusieurs commandes (trop longues) sans problÚme  1
Dujack PostĂ©(e) Janvier 20, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 20, 2021 Merci pour vos rĂ©ponses, je tenterai le chat ce soir, hier jâavais droit quâa un robot...Â
CC06 PostĂ©(e) Janvier 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 20, 2021 (modifiĂ©) Je commande assez souvent sur Banggood et j'ai eu pas mal de problĂšmes (beaucoup moins que de commandes rĂ©ussies). Du produit non fonctionnel, non livrĂ©, annulĂ© par moi-mĂȘme ou par banggood sans raison, problĂšme de livraison, quantitĂ© non correcte en ma dĂ©faveur... Ne jamais jeter les emballages (Ă©tiquette SKU et emballage courrier) sinon, gare aux problĂšmes: il sera nĂ©cessaire au remboursement. Le point positif: Banggood a toujours rectifiĂ© le tir en remboursant: Toujours !!! Points nĂ©gatifs: comme tout le monde le dit, passer par le chat, car le courrier, c'est plusieurs jours (semaine?) qu'il leur faut pour rĂ©pondre. garder les emballages jusqu'Ă ĂȘtre sur de ne plus faire appel au support. le temps d'investigation du problĂšme ou de traitement peut prendre plusieurs jours avec plein d'info Ă fournir (photos, vidĂ©o) le temps de remboursement effectif est trĂšs, trĂšs long (environ 2 semaines) aprĂšs avoir reçu le courrier annonçant le remboursement... Mais Ă part cela, je me suis souvent dit jamais plus jamais Banggood, mais l'issue ayant toujours favorable et les prix parfois imbattables (avec coupons, points...), j'y retourne rĂ©guliĂšrement. (ce matin encore avec un chargeur ISDT Q6 nano Ă 21 Euros livrĂ©). ModifiĂ© (le) Janvier 20, 2021 par CC06 1 1
FPV70 Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 je commande réguliÚrement sur bangood, et, comme tous j'ai déjà eu quelques problÚmes. une paire de lunettes fpv (eachine ev300d) et deux multirotors (eachine 220hv et lal3) qui ne sont jamais arrivés. les réclamations je les ai faites sur l'adresse  "service@banggood.com" . j'ai toujours eu une réponse en moins de 48h00, et eu les remboursements sans problÚmes, ce qui m'a permis de repasser commande. petit détail, je rÚgle toujours avec paypal, ce qui donne une assurance supplémentaire. 1
Dujack Posté(e) Janvier 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Ils m'ont déjà répondu qu'ils sont en train de vérifier et qu'ils me recontacteront dans les 24h maxi.... Wait and see 1
Eric26 Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Oui toujours utiliser PayPal, ça permet d'ouvrir un litige PayPal si pas de solution chez le vendeur. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk 1
FPV70 Posté(e) Janvier 21, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2021 de mon coté je n'ai jamais eu à ouvrir un litige paypal. j'ai toujours privilégier l'adresse mail au formulaire, ce qui me donne une trace de mes réclamations, que ce soit pour un produit "perdu" ou qui tarde à arriver.
CriTof Posté(e) Janvier 21, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2021 @Dujack les deux rares fois ou j'ai annulé une commande, il a fallut 4 jours environ pour avoir une visu de cette annulation. Pour info. Sinon le reste de mes nombreuses commandes depuis 5 ans sont toujours arrivées à la maison avec un timing... TrÚs variable.Et jamais eu le moindre soucis endommagées, malgré des colis certaines fois, à l'aspect cosmétique un peu déroutant.... 1
Dujack PostĂ©(e) Janvier 21, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 21, 2021 il y a 5 minutes, CriTof a dit : @Dujack les deux rares fois ou j'ai annulĂ© une commande, il a fallut 4 jours environ pour avoir une visu de cette annulation. Pour info. Sinon le reste de mes nombreuses commandes depuis 5 ans sont toujours arrivĂ©es Ă la maison avec un timing... TrĂšs variable.Et jamais eu le moindre soucis endommagĂ©es, malgrĂ© des colis certaines fois, Ă l'aspect cosmĂ©tique un peu dĂ©routant.... @CriTof, Une visu ok mais ils tâavaient dĂ©bitĂ© le compte malgrĂ©  lâannulation?
CriTof PostĂ©(e) Janvier 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 21, 2021 Il y a 4 heures, Dujack a dit : @CriTof, Une visu ok mais ils tâavaient dĂ©bitĂ© le compte malgrĂ©  lâannulation? Oui
Dujack Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Le litige est résolu . Banggood vient de me rembourser la commande annulée... Mais que vais-je faire de cet argent Merci pour votre aide les WAFiens.... 1 1
CC06 Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 3 minutes, Dujack a dit : Mais que vais-je faire de cet argent Si tu sais pas quoi en faire, on doit pouvoir t'aider... 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 56 minutes, Dujack a dit : Mais que vais-je faire de cet argent J'ai un PayPal au besoin 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Il y a 5 heures, Dujack a dit : Le litige est résolu . Banggood vient de me rembourser la commande annulée... Mais que vais-je faire de cet argent Merci pour votre aide les WAFiens.... attend la prochaine frame ARMATTAN
Dujack PostĂ©(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 26, 2021 Il y a 4 heures, Joelamoule a dit : attend la prochaine frame ARMATTAN @Joelamoule, des infos? Pour lâinstant, jâen ai encore 2 Ă monter....
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 26, 2021 il y a 11 minutes, Dujack a dit : @Joelamoule, des infos? Pour lâinstant, jâen ai encore 2 Ă monter.... Non Ă mon avis il faudra pas compter dessus avant avril mais je pense
CriTof PostĂ©(e) Janvier 26, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 26, 2021 Faut aussi prendre en compte la periode nouvel an chinois...Â
Messages recommandés