lifay64 Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Philippe 42 ans ,je suis originaire du pays basque et maintenant je vis dans les landes. j'ai commencé en 2013 avec une phantom fx61 avec vtx 1.3 antenne patch.. et en tx 2.4 avec booster 1 w .. Actuellement avec un steele5 moteurs emax 2207 et F4.. je vais poster dans l'entraide car j'ai un souci soudain depuis mon 2ème vol avec rpm filter activé... bonne journée Modifié (le) Janvier 20, 2021 par lifay64
Attafr Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1
CriTof Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 (modifié) Salut Philippe ! Bienvenue sur le forum WEareFPV J'aime bcp ta région d'origine. Et même si tu l'as quitté, tu t'es contenté de remonter seulement un tout petit un peu . Les Landes c'est top aussi ! De l'experience multirotors avec la bonne idée d'être passé au kwad racer. Attention, les sapins landais traversent nos vols beaucoup plus souvent que l'on pense Bon vol et à tres vite sur le fofo ! Modifié (le) Janvier 20, 2021 par CriTof 1
lifay64 Posté(e) Janvier 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Merci pour l'accueil !! Bon je retourne souvent sur la cote basque quand même . Toute ma fratrie y est encore.. Basque un jour basque toujours.. les landes c'est sympa beaucoup de place pour voler mais c'est plat.
FPV70 Posté(e) Janvier 20, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 20, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés