Bizbizzz Posté(e) Janvier 21, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2021 Salut à tous ! Je débute complÚtement dans le FPV : aprÚs plusieurs semaines de recherches (merci aux posts du forum qui m'ont beaucoup aidé !) et une quinzaine d'heures sur Liftoff, je me lance enfin dans l'aventure ! Je viens de faire l'acquisition d'un XL6 de chez iFlight pour une utilisation mid-range/cinematic Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum  1
Attafr Posté(e) Janvier 21, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientÎt.
CriTof PostĂ©(e) Janvier 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 21, 2021 Salut Bizbizzz, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Nous aimons bcp les les gens qui recherchent avant de se lancer. Et si c'est principalement sur ce fofo, c'est flatteur  Merci dĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Bon vol mid-range/Cinematic. Et surtout ne lĂąche pas l'affaire avec le simu Fly safe !
FPV70 Posté(e) Janvier 22, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 22, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
chouf Posté(e) Janvier 23, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2021 salut à toi, bienvenue sur le forum!
Messages recommandés