Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

mieux vaut tard que jamais ...


rbellanc

Messages recommandés

Hello,

désolé pour la présentation tardive, j'avais zappé. J'suis de la banlieue Ouest de Paris (Colombes), j'ai ce virus (RC) depuis maintenant plus de 10 ans ... ça va vite. Début en hélico RC, puis avion, avion FPV, et finalement quad FPV. J'ai commencé en multiwii, avec une Arduino, et gyro/acc de la manette Wii, puis Naza, naze32 et la boum, grand succès. Et piur finir la découverte du mode acro, quel pied.

Je suis vraiment un passionné, j'en dors pas la nuit parfois, c'est une horreur. J'attends mes commandes fébrilement, je suis les actus, le nouveau matos, je rafraîchie toutes les 5min les sites des nouveautés, je pense que je vais consulter.

Bon par contre dur, dur de voler dans mon coin, j'allais souvent tôt le samedi/dimanche matin à Bagatelle (Boulogne), mais, maintenant c'est trop dangereux, trop de monde, et la sécurité, hélas n'est pas là.

Y a quelques temps, j'ai découvert les vidéos/tuto WeAreFpv, top de chez top, en Français, top +, mais surtout, même si je connais bien, j'apprends toujours quelques choses. Je n'arrive pas à me remettre de l'astuce de la patte à fixe pour maintenir fils ou autre pour souder. 100x plus pratique que la troisième mains ..

Pour le forum, j'apprécie particulièrement la patience des mods, et l'écoute, sur Youtube, sur les vids WeAreFpv, toujours un petit mot lorsque l'on en laisse un ou que l'on fait une remarque (moi, c'est rbellanc).

Pour finir,

je pilote en mode 1 (je sais c'est has been), je viens de vendre mon Alien 5¨, et j'ai fini mon Chameleon (BFF3). J'ai une radio toute neuve (Taranis SE plus où j'ai tout juste installé le logo du forum), et j'attends la facture TNT :(.

Je pense que j'ai fait le tour.

 

Merci d'avoir tout lu

Régis

 

 

 

 

 

Chameleon.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça valait le coup d'attendre :)

Dur dur la région parisienne pour voler même si on n'a pas trop à se plaindre dans le sud de l'Essonne...

Bienvenue et merci pour tous les compliments au passage B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.

Merci pour les compliments, ça fait plaiz!

Tu devrais jeter un coup d'oiel dans la carte des spots partagé, y'a quelques spots à l'ouest de Paris. 

Si tu veux un accès, envoie un MP avec l'adresse reliée à ton compte Gmail et je t'ajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rbellanc a dit :

je pilote en mode 1 (je sais c'est has been),

Dis-toi qu'il y a peu de temps, en France, les gens volant en mode 2 se faisaient chambrer régulièrement dans les Clubs. Chacun son tour. :D

Bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GodsWarrior a dit :

Dis-toi qu'il y a peu de temps, en France, les gens volant en mode 2 se faisaient chambrer régulièrement dans les Clubs. Chacun son tour. :D

Bienvenue à toi !

Dit toi que je suis pire que toi. Je vol en mode 3...:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout façon, pour moi, le plus logique, c'est le mode 2, c'est le plus simple pour apprendre. Maintenant, pour les pros, les vrais, c'est le mode 1 :-p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rbellanc a dit :

de tout façon, pour moi, le plus logique, c'est le mode 2, c'est le plus simple pour apprendre. Maintenant, pour les pros, les vrais, c'est le mode 1 :-p

alors la, je suis totalement pas d'accord avec toi.:ph34r:

le mode 1 et 3 est plus logique pour moi.

exemple: Voiture RC gaz sur manche de droite. voiture 1/1: pédale des gaz a droite. Moto 1/1: poignée de gaz a droite aussi. Voile RC, pour serrer le vent, c'est a droite aussi.

bref, le mode 2 c'est pour les anglais qui roule a l'envers... O.oxD

sans rancune @rbellanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...