fabwiss33 Posté(e) Janvier 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2021 bonjour à tous, Fabrice 46 ans, de Bordeaux. je viens de découvrir le FPV, j'enchaine les vidéos YT et les pages FB des généreux contributeurs pour acquérir les compétences minimales mais nécessaires et me lancer à mon tour dans les airs... commande de la literadio2 faite, j'enchainerai ensuite sur simu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Janvier 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2021 Bonjour et bienvenue, literadio 2 , à bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2021 Salut Fabrice, bienvenue sur le forum WEareFPV Parfait du simu. Et autant que tu peux ! A tres vite et bon vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2021 Salut, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Janvier 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2021 salut à toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabwiss33 Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27, 2021 Le 25/01/2021 at 17:46, Attafr a dit : Bonjour et bienvenue, literadio 2 , à bientôt. t'inquiète la literadio est destinée à la simu seulement, pour le vol je prendrai du meilleur matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés