dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Bonjour j'aimerais faire un build Long range 5 pouces. Donc j'aimerais bien que vous me recommander les matériaux qui irais bien pour faire du long range 5 pouces Moteurs : vtx : après moi je vol en HD donc caddx Vista donc pour les analogique. hélices : Frame 5 pouces : carte vol : ESC : batterie : Gps: Beezer: donner votre avis pour le matériel que vous mettrez pour un 5 pouces Long range.
CriTof Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, dorian31 a dit : Bonjour j'aimerais faire un build Long range 5 pouces. Donc j'aimerais bien que vous me recommander les matériaux qui irais bien pour faire du long range 5 pouces Moteurs : vtx : après moi je vol en HD donc caddx Vista donc pour les analogique. hélices : Frame 5 pouces : carte vol : ESC : batterie : Gps: Beezer: donner votre avis pour le matériel que vous mettrez pour un 5 pouces Long range. TOUT est sur le Forum... Donc dans l'ordre et pas autrement: Tu cherches pour une composition (Et pas que sur WAF) tu rédiges ta liste de courses et ensuite on validera, ou pas. Modifié (le) Janvier 26, 2021 par CriTof 1
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 À non je veux juste savoir comment faire un build 5 Long range. Quelle composent prendre par que moi j'en ai aucune idée
Joelamoule Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Il y a 1 heure, dorian31 a dit : À non je veux juste savoir comment faire un build 5 Long range. Quelle composent prendre par que moi j'en ai aucune idée on veux bien valider, mais tu peux aussi faire tes propres recherche tu en apprendra certainement plus pour cette pratique qui n'est pas sans risque ! 1 1
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 (modifié) D'accord je le ferai ce soir Modifié (le) Janvier 26, 2021 par dorian31
Next57 Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Si c'est pas indiscret Dorian tu as quel âge? Tu me parait bien jeune... Le long range est vraiment une discipline pointue qui peut être vraiment à risque... renseignez toi bien avant de te lancer la dedans...
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 18 ans je dit du long range sais aller à 1 ou 2km sur des champs mais sais aussi pour volé plus long temps
Attafr Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 36 minutes, dorian31 a dit : 18 ans je dit du long range sais aller à 1 ou 2km sur des champs mais sais aussi pour volé plus long temps Moi j’t’aime bien, mais fais un peut de recherche par toi même... Le long range c’est plus 5”, mais « tendance » 4” et li-ion (moi j’aime pas, mais cet un choix)... donc ce sujet devrait répondre à quelques unes de tes angoisses questions
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 d'accord je voit qu'ils y a un build pour 4; 7 et je crois 6 pouces donc je me disais un build 5 pouces
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Bonjour j'aimerais faire un build Long range 5 pouces. Donc j'aimerais bien que vous me recommander les matériaux qui irais bien pour faire du long range 5 pouces ?
Attafr Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Crossfire! Pas R9M (caca) oups @Jeromeet @CriTofvont me taper sur la tête (non pas les membres indispensables) 3
Dujack Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 (modifié) Pourquoi ouvrir un deuxième post pour la même chose??? 32 esc, 42 moteurs ?? Modifié (le) Janvier 26, 2021 par Dujack
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 10 minutes, Dujack a dit : Pourquoi ouvrir un deuxième post pour la même chose??? Inutile en effet, j'ai donc fusionné la page DroneBuilds avec ce topic qui a plus sa place ici
CriTof Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 (modifié) il y a 45 minutes, dorian31 a dit : Bonjour j'aimerais faire un build Long range 5 pouces. Donc j'aimerais bien que vous me recommander les matériaux qui irais bien pour faire du long range 5 pouces ? Ton disque est rayé... Et tu n'écoutes pas ce que l'on te répond. Il y a 11 heures, dorian31 a dit : Bonjour j'aimerais faire un build Long range 5 pouces. Donc j'aimerais bien que vous me recommander les matériaux qui irais bien pour faire du long range 5 pouces donner votre avis pour le matériel que vous mettrez pour un 5 pouces Long range. Modifié (le) Janvier 26, 2021 par CriTof 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Merde j'ai pas bien fait le ménage en fusionnant les 2 posts
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 d'accord motard geek désolé
Jerome Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Techniquement, presque n'importe quel 5" peut faire du long range, et d'après ton post, ça serait même du petit mid range, pas besoin de quad dédié pour ça. Après à toi de savoir ce que tu veux privilégier : une machine ultra légère, des moteurs efficients, des Li-Ion, pas de caméra HD dans une optique longue autonomie (mais quad fragile et pas polyvalent). Si c'est juste pour faire 2 km dans les champs, c'est à la portée de n'importe quel quad DJI avec un Crossfire/R9/Ghost/Tracer. A toi d'ajuster selon tes besoins/priorités. 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 Il faut aussi prennent compte que les quad racers ne sont pas des jouets, un coup d'hélices dans la main et tu comprendras ta douleur, tu dois être bien documenté.
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 (modifié) moi je voudrais optimiser l'autonomie de vole donc il faudrait que je changer les moteurs?? Je voudrais avoir à peu près la même autonomie qu'un rekon 5 donc 15 min de vol ou plus Même si actuellement avec mon quad j'arrive à faire 7 minutes de vol peu près Modifié (le) Janvier 26, 2021 par dorian31
dorian31 Posté(e) Janvier 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 2 minutes, Joelamoule a dit : Il faut aussi prennent compte que les quad racers ne sont pas des jouets, un coup d'hélices dans la main et tu comprendras ta douleur, tu dois être bien documenté. oui oui je vais très attention pour ça. Je vol jamais près de personnes 1
Joelamoule Posté(e) Janvier 26, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2021 il y a 35 minutes, dorian31 a dit : moi je voudrais optimiser l'autonomie de vole donc il faudrait que je changer les moteurs?? Je voudrais avoir à peu près la même autonomie qu'un rekon 5 donc 15 min de vol ou plus Même si actuellement avec mon quad j'arrive à faire 7 minutes de vol peu près Donc il te faut un 4" LR type flywoo avec une batterie li ion
dorian31 Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 À ok mais je peux pas un build qui pourrait être mieux qu'un 4 LR Aussi non vous me le recommander lequel entre le 4 LR flywoo ou rekon 5. Entre les deux lequel a la plus gros l'autonomie de vol et vous pensez avoir avec lequel le plus de plaisir à voler?
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 9 minutes, dorian31 a dit : À ok mais je peux pas un build qui pourrait être mieux qu'un 4 LR Aussi non vous me le recommander lequel entre le 4 LR flywoo ou rekon 5. Entre les deux lequel a la plus gros l'autonomie de vol et vous pensez avoir avec lequel le plus de plaisir à voler? A mon avis personnellement, les 2 sont pareils, il n'y aura pas d'énormes différences. Cela dépendra de collant tu utilises les gaz la durée du vol. Après niveau design je préfère le rekon 5
dorian31 Posté(e) Janvier 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Après le rekon à un peu plus de patate pour l'accélération comme ça on peut faire un peu de freestyle
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 8 minutes, dorian31 a dit : Après le rekon à un peu plus de patate pour l'accélération comme ça on peut faire un peu de freestyle Oui en effet ce sont des moteurs en 2004 au lieu de 1404 pour le flywoo, mais cn'est pas pour faire du freestyle, le châssis doit être plus léger donc moins résistant
Messages recommandés