Max Lamenace Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Bonjour, Je suis un Chti Quadragénaire qui se lance maladroitement dans le FPV. Autodidacte familiarisé avec les ordinateurs, la photo, le montage vidéo, j aimerai avoir la sensation de voler non plus en réalité virtuel mais dans le monde réel..... Mais bon, j'aurai du prendre Gaston Lagaffe comme pseudo...
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 8 minutes, Max Lamenace a dit : Bonjour, Je suis un Chti Quadragénaire qui se lance maladroitement dans le FPV. Autodidacte familiarisé avec les ordinateurs, la photo, le montage vidéo, j aimerai avoir la sensation de voler non plus en réalité virtuel mais dans le monde réel..... Mais bon, j'aurai du prendre Gaston Lagaffe comme pseudo... Tu apprendras que ici c'est surtout à cause des arbres qui traversent qu'on Crash ! Bonjour et bienvenue ! 1
chouf Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 salut et bienvenue à toi!!!! prend bien le temps de te renseigner, et de faire du simulateur!!! ca peut etre dangereux ces hachoirs volants!!!
CriTof Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Salut Gaston ! Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter N'hésite pas à fouiner cet excellent forum (Modestement) tu devrais trouver avec pertinence ta futur ligne de vol. Commence déjà par une bonne VRAIE radio et du simu, du simu, du simu... N'oublie pas une bière au passage. A très vite et bonne lecture !
Attafr Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Put1 j’ai failli te rater... bonjour et bienvenue, à bientôt.
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 il y a 13 minutes, CriTof a dit : Salut Gaston ! Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter N'hésite pas à fouiner cet excellent forum (Modestement) tu devrais trouver avec pertinence ta futur ligne de vol. Commence déjà par une bonne VRAIE radio et du simu, du simu, du simu... N'oublie pas une bière au passage. A très vite et bonne lecture ! Ca pourrait être aussi un crozes hermitage aussi, un pinard bien de chez nous
FPV70 Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés