Moicantoine Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 celle ci convient non ? pourtant j'avais déjà utiliser et installer des firmware sans problème, merci quand même je vais me renseigner !
Moicantoine Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 ça marche bah c'est bien celle ci que j'utilise, je vais essayer de passer la carte sd sur un autre ordinateur et de la lire en dehors de la radiocommande via un adaptateur
Attafr Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 il y a 3 minutes, Moicantoine a dit : ça marche bah c'est bien celle ci que j'utilise, je vais essayer de passer la carte sd sur un autre ordinateur et de la lire en dehors de la radiocommande via un adaptateur Rien compris... ça marche ou ça marche bah pas ?
Moicantoine Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Non ça fonctionne pas, je vais essayer via un autre pc avec un lecteur de carte sd
Moicantoine Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Je viens d'essayer, pour les firmware impossible de flasher le modules interne toujours le même messages d'erreurs, j'ai pourtant pu installer le isrm_region.lua qui lui s'exécute parfaitement
Attafr Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Au cas où, tu peux retirer ton module R9M, activé ou désactiver le RF interne pour faire le flash... Tu es bien dans le répertoire FIRMWARE (sans S) renommer le fichier à 6 caractères...
Moicantoine Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 (modifié) Tout est ok sur ce que tu m'as dit, j'ai tout vérifier mais toujours rien Merci quand même t'assure pour les réponses, je vais laisser ce problème de côté... le nazgulV2 vas pas tarder a être commander je vais me concentrer sur le simulateur au lieux d'essayer de bind le trashcan Modifié (le) Janvier 28, 2021 par Moicantoine
Messages recommandés