Victor Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 Et du coup, quand j'aurai trouvé une carte sd, qu'est ce qu'il me restera à faire ?
Attafr Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 il y a 54 minutes, Victor a dit : Et du coup, quand j'aurai trouvé une carte sd, qu'est ce qu'il me restera à faire ? Prendre la structure de ta carte SD ici Prendre la structure du répertoire FIRMWARE ici (à copier sur la carte SD dans le répertoire FIRMWARE) Installé COMPANION (lien donné précédemment) Mettre ta version openTX à jour (2.3.11) et l’installer sur ta radio. Mettre à jour ton module RF interne.
Victor Posté(e) Janvier 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 (modifié) Ok et pour le module RF interne, je dois de le downgrader ( 2.2.1 => 1.1.3) ? Pour le firmware, je dois prendre quel sous dossier ? En tout cas merci beaucoup Modifié (le) Janvier 28, 2021 par Victor
Attafr Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 il y a 26 minutes, Victor a dit : Ok et pour le module RF interne, je dois de le downgrader ( 2.2.1 => 1.1.3) ? Pour le firmware, je dois prendre quel sous dossier ? En tout cas merci beaucoup Pour les FIRMWARE, prend tout, tu auras toujours suffisamment de place sur ta SD ! Pour le module interne RF oui, passer de la V2–> V1
Victor Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2021 Bonjour@Attafr, Déjà merci beaucoup pour tout les conseils, tout a bien fonctionné. J'ai reçu ma carte SD aujourd'hui et je suis actuellement entrain de faire la dernière étape pour downgrader mon module RF interne mais je n'arrive pas à le faire. Aurais-tu quelques conseils ?
Attafr Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Posté(e) Février 5, 2021 il y a 4 minutes, Victor a dit : Bonjour@Attafr, Déjà merci beaucoup pour tout les conseils, tout a bien fonctionné. J'ai reçu ma carte SD aujourd'hui et je suis actuellement entrain de faire la dernière étape pour downgrader mon module RF interne mais je n'arrive pas à le faire. Aurais-tu quelques conseils ? https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-le-module-rf-interne
Victor Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2021 @Attafr Oups malgré toutes les bonnes manip, je n'arrive toujours pas à passer de access D16 à D8. Comment faire ?
crashed Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Posté(e) Février 5, 2021 As-tu D8 dans le menu de bind ? Une fois ton firmware downgradé, si tu es en EU LBT il faut activer le mode D8 depuis le compagnon.
Attafr Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Posté(e) Février 5, 2021 il y a 40 minutes, Victor a dit : @Attafr Oups malgré toutes les bonnes manip, je n'arrive toujours pas à passer de access D16 à D8. Comment faire ? Pas de D8 en interne sur la X7 ACCESS D16 only
Messages recommandés