DUDUL42 Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Bonjour à tous Bientot 68 ans je me lance pour le montage et le vol de Drone cette année et actuellement je découvre les tutos et bien sur ce forum . Merci d'avance pour l'intérèt que vous portez pour les débutants A Bientot car pour le moment je réfléchis pour m'équiper en matériels de base et pour l'achat de tout se qu'il faut pour démarrer 2
Attafr Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Bonjour et bienvenue, n’hésite surtout pas à poser des questions pour tes choix ! A bientôt.
Joelamoule Posté(e) Janvier 27, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2021 Bonjour et bienvenue, comme quoi il n'y a vraiment pas d'âge pour ça!
CriTof Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 (modifié) Salut ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Merci d'être passé te presenter. Continu sur ce tempo, tu auras toutes les facilités pour la suite. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes interrogations. Cible bien déjà ton achat pour une VRAIE radio afin ne pas tarder à l'exploiter dans un premier temps sur Simu (Obligatoire! ) Bon achats, bonne lecture sur ce forum (Mais pas que) et bons tutos videos. A très vite ! Modifié (le) Janvier 28, 2021 par CriTof
JackFly Posté(e) Janvier 28, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2021 (modifié) Salut Dudul42, bienvenue sur le forum. L'âge n'y est pour rien je confirme. A 50 ans, je m'y suis mis aussi avec mon fils c'était il y a 1 mois à peine... Le 42 de ton pseudo te localise dans la Loire ou bien ?... Bons achats, je plussois sur l'utilisation sans modération d'un (bon !) simulateur. Ton porte monnaie et tes voisins t'en seront reconnaissant sur 10 générations !!! lol A bientôt Modifié (le) Janvier 28, 2021 par JackFly 1
FPV70 Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum, tu y trouveras informations et aide , l'age n'est qu'un chiffre tu es dans ta seconde jeunesse
DUDUL42 Posté(e) Février 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2021 Bonsoir tout le monde et merci pour vos messages. Pour répondre à JACKFLY oui je suis dans la LOIRE à MONTBRISON. Pour l'achat de la radio j'ai commandé une RADIO MASTER TX16S HALL SENSOR Gimbals 2.4G 16CH Multi protocol. Voilà pour la Radio prochaine étape le Simulateur . Bonne soirée à tous et à Bientôt pour la suite 1
Messages recommandés