Nicolas 57 PostĂ©(e) Janvier 28, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 28, 2021 Bonjour Ă tous , je me prĂ©sente je mâappelle Nicolas , jâhabite saint avold (57) je suis nouveau dans domaine du  drone racer (fpv) Jâai commencĂ© sur simulateur (velocidrone) environ 15h de simulateur. je vien de recevoir mon premier drone en version rtf wizzart x220 avec une flysky fsi6 mon problĂšme est le suivant, je recherche quelquâun qui peut me dĂ©panner avec ce drone avec lequelle jâai manifestement fait une mauvaise manipulation sur betaflight il ne ce connecte plus mais le port usb et reconnu (silicon labs CP210x USB to uart bridge COM4) voilĂ jâai tout dit merci pour votre aide je peux me dĂ©placer physiquement si quelquâun peut mâaider dans la Moselle merci Â
chouf Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 salut et bienvenue à toi sur le forum!!  j'ai déplacé ton topic dans la rubrique présentation.  n'hésites pas à faire quelques recherches sur le forum, et tu as la carte des membres pour trouver quelqu'un dans ton coin et t'y inscrire à l'occasion!!   si vraiment tu ne trouves rien, je t'invite a poser ton probleme dans la rubrique "entraide"!! merci 1
CriTof Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Salut Nicolas, Bienvenue sur le forum WEareFPV ! A trÚs vite et... Fly safe !
Joelamoule Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Bonjour et bienvenue, tu peux pour ton problÚme commencer par tester le impulse RC driver fixer pour voir (FC branché quand tu le lance) 1
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 29, 2021 Signaler PostĂ©(e) Janvier 29, 2021 Welcome, n'hĂ©site pas Ă ouvrir un topic dans la rubrique entraide pour tes pbs Â
Attafr Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientÎt.
FPV70 Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum.
Messages recommandés