Sartrixa Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Tout est dans le titre, je débute dans le fpv avec un 3" Eachine Novice 3 et voudrais bind le Rx Spi du drone avec ma radiocommande Frsky Qx7 Access que j'utilise pour l'instant uniquement avec Liftoff. A priori le bind s'effectue par le CLI sous betaflight car le bouton ne semble pas accessible directement par contre si quelqu'un peu me renseigner sur les étapes à suivre pour binder. Merci
Attafr Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 il y a 42 minutes, Sartrixa a dit : Tout est dans le titre, je débute dans le fpv avec un 3" Eachine Novice 3 et voudrais bind le Rx Spi du drone avec ma radiocommande Frsky Qx7 Access que j'utilise pour l'instant uniquement avec Liftoff. A priori le bind s'effectue par le CLI sous betaflight car le bouton ne semble pas accessible directement par contre si quelqu'un peu me renseigner sur les étapes à suivre pour binder. Merci https://www.cyclonefpv.com/blogs/tutorials/eachine-novice-3-binding-instructions-for-frsky-non-eu
Sartrixa Posté(e) Janvier 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 J'ai déjà essayé avec ce lien et la vidéo qui va avec mais ça n'a pas marché avec ma qx7 Access ?
Sartrixa Posté(e) Janvier 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 Il faut mettre la radiocommande sur que mode avant de bind: D16, Access ?
Attafr Posté(e) Janvier 29, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 29, 2021 (modifié) Page 7/7 du volume SYS, tu as la version openTX et dans le sous menu ..RX, la version de ton RF interne... Dans le CLI de betaflight, tu peux déjà faire un version et un status, tu posts les résultats, plus facile pour t’aider pour la suite... Tu as acheté où le R-XSR et le qwad ! Modifié (le) Janvier 29, 2021 par Attafr