Ahaw Posté(e) Janvier 30, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2021 Salut à tous. Mon fils (12ans) et moi sommes nouveaux dans ce hobbie. Je me suis récemment offert un Dji Mavic Mini pour un projet vidéo, et offert un Mobula7 a mon fiston pour son anniv' l'autre jour. Quelle galère a faire fonctionner la RC et le drone lorsqu'on est un noob ! Mais après moultes galères, il vole maintenant ! Encore quelques réglages et beaucoup d'entraînement et on pourra commencer a partager nos videos ! Les vidéos de WeAreFPV sont top, du coup je rejoins le forum. 1
CriTof Posté(e) Janvier 30, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 30, 2021 Salut le papa et son fiston ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Oui, oui, bcp d'entrainement et particulièrement du simu pour être vite à l'aise sur le terrain. A très vite et... Fly safe !
Ahaw Posté(e) Janvier 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 Merci pour l'accueil. J'ai oublié de mentionner qu'on possède egalement un petit Hubsan x4 h107c depuis quelques années... Trop dur a maîtriser pour nous autres noobs, on l'avait remisé jusqu'à ce que je commande le DjiMini... Ressorti pour s'exercer façon "hardcore". Puis là, je viens de le ressortir a nouveau, et s'il est tjrs beaucoup plus chaud a contrôler qu'un Dji connecté aux satellites, il est tout de même plus facile que le Mobula7 en fait ! Meme carrement agreable en indoors... C'est cool, ca prouve qu'on s'ameliore.
Messages recommandés