JYS83 Posté(e) Janvier 31, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 Bonjour a tous et merci de me venir en aide Complètement débutant voici mon problème : j ai acheté un eachine wizard x220s avec une radio commande fs i6x et un récepteur fs a8s v2 Peut on afficher la tension de la batterie sur l écran lcd de la radiocommande et comment faut il le faire ? radiocommande : bind sans problème, en sbus Merci de votre aide
Volus Posté(e) Janvier 31, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 Salut, pour afficher des informations sur l'écran, il faut que la radio et le récepteur soient compatibles avec la télémétrie, ce qui n'est pas le cas du a8s v2 à ma connaissance, car il ne supporte que le PPM et le I-bus.
JYS83 Posté(e) Janvier 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 Merci de cette réponse rapide mais alors comment savoir l'état de la batterie durant le vol pour ne pas la vider complètement et donc la jeter ? faut il changer la radio commande ou le récepteur ? En fouillant sur le web j ai trouvé des radio commande fs i6x qui avait l affichage du voltage de la lipo mais je ne sais pas avec quel récepteur encore merci
CriTof Posté(e) Janvier 31, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 (modifié) il y a 22 minutes, JYS83 a dit : Merci de cette réponse rapide mais alors comment savoir l'état de la batterie durant le vol pour ne pas la vider complètement et donc la jeter ? faut il changer la radio commande ou le récepteur ? En fouillant sur le web j ai trouvé des radio commande fs i6x qui avait l affichage du voltage de la lipo mais je ne sais pas avec quel récepteur encore merci Tout n'est pas perdu. Deux petites solutions pas chères qui pourraient plutôt te plaire - La première qui devrait... fonctionner (A voir quand même avec compatibilité réception de ta RC) Pour info, Sur une FS- i6 ça marche parfaitement : https://www.banggood.com/fr/Flysky-FS-CVT01-Voltage-Collection-Module-For-iA6B-iA10-Receiver-p-976303.html - Deuxieme solution IM-PA-RA-BLE puisque tu voles vraiment pas loin (Son) A fixer sur le haut du strap Li-po ou bien sur la top plate, s'il te reste de la place? Se raccorde tout simplement sur la prise d'équilibrage Li-po. Et tu peux regler le seuil bas que tu souhaites : https://www.banggood.com/fr/2-x-2-in-1-Lipo-Battery-Low-Voltage-Tester-1S-8S-Buzzer-Alarm-p-973987.html Et commandé par deux, c'est mieux Sinon, qui es tu ? Modifié (le) Janvier 31, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Janvier 31, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 il y a 19 minutes, JYS83 a dit : Merci de cette réponse rapide mais alors comment savoir l'état de la batterie durant le vol pour ne pas la vider complètement et donc la jeter ? faut il changer la radio commande ou le récepteur ? En fouillant sur le web j ai trouvé des radio commande fs i6x qui avait l affichage du voltage de la lipo mais je ne sais pas avec quel récepteur encore merci Tu regarde souvent l’écran de ta radio en FPV Tu utilises l’OSD !
JYS83 Posté(e) Janvier 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 merci critof pour ton aide mais alors le buzzer peut il suffire ? effectivement ! Attafr dans l osd sauf.................. si tu veux apprendre d abord en vol a vue très sympa de répondre si vite
CriTof Posté(e) Janvier 31, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 (modifié) il y a 21 minutes, JYS83 a dit : merci critof pour ton aide mais alors le buzzer peut il suffire ? effectivement ! Attafr dans l osd sauf.................. si tu veux apprendre d abord en vol a vue très sympa de répondre si vite Le buzzer je peux t'assurer que tu l'entendras ! Et puis en temps normal, passé les 4mn de vol, généralement on se rapproche du pilote Modifié (le) Janvier 31, 2021 par CriTof
JYS83 Posté(e) Janvier 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 31, 2021 encore merci et bonne journée
Messages recommandés