Sushi_rr Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Bonjour vous, Axel, plus souvent dis Sushi. Je me lance de nouveau dans le fpv, pourquoi de nouveau car j'ai déjà eu il y a quelques années un quad racer. Pour diverses raisons je ne suis jamais passé au fpv. J'aurais du quand je vois l'engouement aujourd'hui j'aurais été dans les précurseurs . Du coup je suis sur liftoff depuis quelques heures maintenant. Radio commandé et je commanderai une machine début Mars! Sinon vous pouvez me trouver proche de Brive la Gaillarde. A bientôt ! 1
chouf Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 salut et bienvenue à toi sur le forum!! tu peux te placer et trouver du monde par chez toi avec la carte des membres!! à+ 1
CriTof Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Salut Axel ! Bienvenue sur le fofo WAF Cool de remettre le pieds à la RC et sympa ta région. Bon simu, simu, simu... Et bon vol ! 1
FPV70 Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Bonjour Bienvenue à toi sur le forum. 1
Calendil87 Posté(e) Juin 10, 2021 Signaler Posté(e) Juin 10, 2021 Bonjour, Je suis nouveau aussi et sur Brive ! :)
Messages recommandés