Francis-le-varois Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Bonjour à tous Quel est votre avis ? Je vous donne le mien et suis preneur de vos commentaires. Pour : permet de maintenir un stationnaire propre si associé au throttle mid placé au bon endroit Contre : je me suis aperçu que lors des vols en cruise (même à vitesse correcte - 50 km/h) je n’ai pas forcément (ce qui est normal) la réactivité voulue en cas de nécessité (évitement d’obstacle en montant d’un seul coup donc en poussant d’un coup sur les gaz). Pensez vous que je devrais « travailler » mes rates ?
Joelamoule Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 Ca se discute je pense mais je préfère sans, finalement je pense que c'est une question d'adaptation
Rv83600 Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 (modifié) Je préfère sans mais n’ai jamais essayé . En même temps (que peut-être les rates) les sensations avec le pouce droit : plus de latence (expo) et moins de ressenti Peut être que les vrais pilotes seront plus précis Modifié (le) Février 2, 2021 par Rv83600
CriTof Posté(e) Février 2, 2021 Signaler Posté(e) Février 2, 2021 J'avais juste essayé avec 10% sur les gaz il y a fort longtemps. Confirmation à l'issue de vouloir disposer de tout, tout de suite. (Sensation de latence)
Motard Geek Posté(e) Février 3, 2021 Signaler Posté(e) Février 3, 2021 Déjà testé et j'aime pas du tout. Je préfère avoir une courbe de gaz linéaire Par contre sur mon 75X j'avais boosté la courbe de gaz de 0 à 50 et ça répondait tout comme de 50 à 100 et du coup c'était mieux.
Francis-le-varois Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2021 Merci à tous de vos retours. Je vais essayer sans.
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