DAFAV Posté(e) Février 3, 2021 Signaler Posté(e) Février 3, 2021 (modifié) Salut , Nouveau dans le fpv , je m'intéresse de plus en plus à ce domaine , je regarde bcp de vidéos et tuto , et mon prochain but sera de monter mon propre drone . Mais j'ai bcp de chemin a parcourir avant ca . Bon vol a tous Modifié (le) Février 4, 2021 par DAFAV
FPV70 Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour, ici c'est l'onglet présentation, ce post est à déplacer. 1
DAFAV Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour ! Désolé je suis nouveau , je ne vois pas comment le déplacer..
CriTof Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Posté(e) Février 4, 2021 (modifié) il y a une heure, DAFAV a dit : Bonjour ! Désolé je suis nouveau , je ne vois pas comment le déplacer.. Salut, pas de soucis. Et bien continues sur ce même post pour TE PRESENTER. A l'issue tu ouvres ta requête dans "Entraide" En ayant bien pris soin de verifier/Consulter les sujets de la rubrique pour ne pas créer un doublon A très vite ! Modifié (le) Février 4, 2021 par CriTof
Messages recommandés