drv67 Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour, drv67, nouveau dans le FPV. Je fais de l'aéro modélisme depuis un bon moment ainsi que du multirotor mais par intermittence pour cause de problèmes de santé J'ai décidé de me lancer réellement dans le FPV avec pilote en manuel. Je possède un green hornet que je viens de recevoir ainsi qu'un betafpv85, un parrot anafi et un 250mm homemade. J'ai aussi un dji wookong, un naza1, un naza2. Je serai enchanté de rencontrer des pilotes fpv dans le secteur pour voler ensemble ou pour échanger green hornet.webp
Attafr Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour et bienvenue, tu as quoi comme radio ? A bientôt.
drv67 Posté(e) Février 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2021 @Attafr merci. J'ai une futaba t14sg et une FRSKY X9D plus
CriTof Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Posté(e) Février 4, 2021 Salut drv67, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Excellente idée de continuer le hobby modélisme en kwad FPV Merci d'être passé te présenter. A très vite et .. Fly safe.
chouf Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Posté(e) Février 7, 2021 salut à toi et bienvenue sur le forum! 1
Messages recommandés