Werrason06 Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Julien et possede un Kopis 2 5'', un Japalura 3'', un beta 85x, une caipirinha V2. Cela fait 3 annees que je pratique le FPV mais seul .... Je souhaiterais rencontrer des personnes ou trouver un club dans le 06, j'habite a Vallauris. Si vous habitez ma region, partager cette passion avec d'autre serait un bohneur pour moi. N'hesiter pas a me contacter. Julien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Tu peux te positionner sur la MAP, tu verras bien si il y a du monde par chez toi... A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Février 4, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2021 Salut Julien, Bienvenue sur le forum WEareFPV ! N'hésite pas à te localiser pour te sentir moins seul https://forum.wearefpv.fr/membermap/ Merci d'être passer te présenter. A très vite et... Fly safe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2021 Bonjour et bienvenue, @CC06 est de ton coin si je dis pas de bêtises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werrason06 Posté(e) Février 5, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 5, 2021 Il y a 11 heures, Joelamoule a dit : Bonjour et bienvenue, @CC06 est de ton coin si je dis pas de bêtises ! Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Février 7, 2021 salut et bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés