Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis x9 lite et gimbal effet hall


opensky

Messages recommandés

Bonjour à tous, bon voilà comme le titre l'indique, je me demande s'il est possible de monter des stick effet hall sur taranis x9lite. J'ai vue que des adaptateurs gimbal existent en vente et donc je cherche plus de précision si l'effet hall est possible et s'il est quoi mettre, m7, m9 etc. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y a pas de gimbals en vente pour la X9 Lite à ma connaissance, ils ont dû se dire que vu le prix de la radio, les gens rachèteraient une radio ^^

Il y en a qui ont réussi à adapter les Gimbals M7 de la Q X7, mais faut print des trucs et massacrer les pièces pour que ça rentre (grattage plastique, découpage...), un exemple :

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, FISHER FPV a dit :

Salut,

ils sont disponible sur aliexpress en cherchant les gimbals de X9 lite S.Je les ai sur ma X9 lite depuis début décembre et ça change tout.

Merci pour l'info, surtout qu'elles ne sont même pas répertoriées sur le site FrSky. Je mets le lien direct parce que c'est pas forcément évident à trouver :
https://fr.aliexpress.com/item/1005001805962127.html

J'ai aussi trouvé celui-ci, vendu directement par FrSky, mais dans la description, ce n'est pas indiqué "Hall effect", bien que le prix soit le même (ils parlent quand même bien de la X9 Lite S):
https://fr.aliexpress.com/item/1005001519318874.html

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jerome a dit :

Salut,

Il n'y a pas de gimbals en vente pour la X9 Lite à ma connaissance, ils ont dû se dire que vu le prix de la radio, les gens rachèteraient une radio ^^

Il y en a qui ont réussi à adapter les Gimbals M7 de la Q X7, mais faut print des trucs et massacrer les pièces pour que ça rentre (grattage plastique, découpage...), un exemple :

Salut.

Oui j'ai vue cette vidéo, pas génial la méthode massacre comme tu dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, FISHER FPV a dit :

Salut,

ils sont disponible sur aliexpress en cherchant les gimbals de X9 lite S.Je les ai sur ma X9 lite depuis début décembre et ça change tout.

Yes, j'ai vue ça ici

, commande site anglais je crois , mais je me demandais si c'était bien des effets hall. Je pense que tu as répondu à ma question. 

Merci beaucoup je vais commander ça 👍🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...