clem fpv Posté(e) Février 11, 2021 Signaler Posté(e) Février 11, 2021 bonjour, je suis débutant et donc je me pose des questions , logique pour faire un build freestyle bien hard ( gros couple etc...) J'hésitais avec des f40 1950 kv et des f60 1750 kv soit des 2207 millieu kv ou des 2306 gros kv (selon mon raisonnement les f60 fourniraient logiquement plus de couple car des plus bas kv et peut etre plus de bobinnage 22 fois 07 egal 154 et 23 fois 06 egal 138)
ArtKaos PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Plus tu Monte en kv Plus tu as de puissance mais moins ta batterie dure longtemps... Donc si tu veux faire des figures, peut ĂȘtre qu'il faut que tu te mettes Ă quelque chose d'intermĂ©diaire 2800Kv par exemple ce qui est vraiment bien 3000 Kv ça risque de te bouffer tout! AprĂšs ça dĂ©pend aussi de ta FC et ton esc...
Attafr PostĂ©(e) Avril 11, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 11, 2021 il y a 23 minutes, ArtKaos a dit : Plus tu Monte en kv Plus tu as de puissance mais moins ta batterie dure longtemps... Donc si tu veux faire des figures, peut ĂȘtre qu'il faut que tu te mettes Ă quelque chose d'intermĂ©diaire 2800Kv par exemple ce qui est vraiment bien 3000 Kv ça risque de te bouffer tout! AprĂšs ça dĂ©pend aussi de ta FC et ton esc... Il parle de 6SÂ
Triskell34 PostĂ©(e) Avril 12, 2021 Signaler PostĂ©(e) Avril 12, 2021 Salut et bienvenue, Une super vidĂ©o lĂ©gĂšrement technique (mais aprĂšs tout, tu poses la question et sembles dĂ©jĂ avoir des bases sur le domaine !) traite de ce sujet exact, et a Ă©tĂ© publiĂ©e il y a quelque heures seulement : How to pick the best motor for your quadcopter, now with PHYSICS! - YouTube  A dĂ©faut d'avoir une rĂ©ponse noir sur blanc, tu auras certainement les outils et calculs en main pour te faire une idĂ©e plus prĂ©cise ! Â
Messages recommandés