FISHER FPV Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Posté(e) Février 13, 2021 Salut, J'ai quelques soucis avec l'installation de mon module crossfire nano sur ma x9 lite. J'ai updater le firmware du module en 3.78 et j'ai réussi à bind le rx nano. Lorsque que je mets le module sur la x9 lite, j'alimente le rx sur mon cl1,le rx s'allume en vert fixe mais pas le module sur la radio qui est allumé jaune. Je ne trouve pas le fichier crossfire à télécharger sur la carte sd de la radio,le module n'est donc pas reconnu par la radio. Aussi quand j'ai update le module, dans l'onglet général j'ai mis le module sur CE et j'ai 25 mw maxi en émission,comment je reviens en arrière pour le remettre sur open? Si vous avez des idées je suis preneur.
Attafr Posté(e) Février 13, 2021 Signaler Posté(e) Février 13, 2021 il y a une heure, FISHER FPV a dit : Je ne trouve pas le fichier crossfire à télécharger sur la carte sd de la radio,le module n'est donc pas reconnu par la radio. Tu trouveras toutes les versions de carte SD avec le crossfire (dans TOOLS(outil)) vérifier ta version openTX page 7/7 du menu SYS sur ta radio. https://opentx-doc.fr/wiki/packs-carte-sd il y a une heure, FISHER FPV a dit : Lorsque que je mets le module sur la x9 lite, j'alimente le rx sur mon cl1,le rx s'allume en vert fixe mais pas le module sur la radio qui est allumé jaune. Je n’ai jamais contrôlé la couleur, mais jaune me semble correct ! il y a une heure, FISHER FPV a dit : j'alimente le rx sur mon cl1 Je comprends pas ?
FISHER FPV Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Merci je vais regarder tout ça .
FISHER FPV Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2021 J'ai copié les fichiers dans la radio, tout est bon pour ça, c'est top. Par contre vous savez comment je remets le module sur open dans région, je l'ai mis en CE et je n'ai que 25 mw en puissance. J'ai essayé en faisant factory reset mais ça ne fonctionne pas.
CriTof Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 (modifié) Faut simplement pas le mettre sur CE Ça bride instantanément à 25 mw Max Modifié (le) Février 14, 2021 par CriTof
Attafr Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 (modifié) il y a 17 minutes, FISHER FPV a dit : Par contre vous savez comment je remets le module sur open dans région Je ne sais pas, j’ai jamais fait ! ÉDIT : pas sûr que ça fonctionne sur ta radio ? tu peux downloader le dernier TBS AgentX Lite LUA (tout en bas), c’est l’équivalent AgentX, mais depuis la radio ! https://www.team-blacksheep.com/products/prod:agentx Modifié (le) Février 14, 2021 par Attafr 1
FISHER FPV Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Donc il n'y a aucun moyen de revenir en arrière ? ??
Attafr Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 il y a 18 minutes, FISHER FPV a dit : Donc il n'y a aucun moyen de revenir en arrière ? ?? Sûrement que si ! (J’ai un vague souvenir de l’avoir fait une fois, mais comment j’ai récupéré?) tu peux déjà le mettre à jour en version bêta ! Il y a un truc à cocher sous AgentX pour les faire apparaître ! Je suis sur la dernière en bêta, pas de soucis.... Tu peux aussi installer une version plus ancienne, ensuite tu remets la dernière...
FISHER FPV Posté(e) Février 14, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Merci pour tes réponses Attafr,j'ai trouvé la procédure. Il faut allumer tx et rx et qu'ils soient bind et appuyez plus de 10 fois sur le bouton du module, ça le déverrouille et le repasse en open dans général. Voilà. 1
Messages recommandés